Toutes les Vérités > Condamnée à 123 000 euros d'amende pour avoir aidé les autres

Condamnée à 123 000 euros d'amende pour avoir aidé les autres

Thème : Justice, Législation
Publiée le 05/11/2014 |
14163 | 6 |
Révélée par BERT Yvette |
6
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(6 réactions)

princeallard (membre) Le 01/11/2016 à 02:31 | #6
Je m'appelle Prince ALLARD,j'ai 69ans je suis canadien , j'habite le nord de la France,mes envie d'aider l'Afrique en créant mon propre ONG des projet de construction d'hôpitaux d'école et autre m'ont poussé dans la main de personnes malintentionnées.un soir après mon Boulot je suis tombé sur un site de réalisation de projet en Afrique,jai contacté les personnes,ensemble on étais d'accord pour l'aboutissement du projet que je devais entièrement financé.Pour moi je réalisais mes rêves mais pour ces gens avec qui j'étais en contact c'était oh le Con nous allons le dépouiller.tous a commencé comme prévu des dépenses sans limites et vraiment soupçonnant cela continuais pendant 2ans durant,l'ignorant que j'étais ne savais pas qu'il étais tombé dans la main de cyber criminel.à un moment donné j'ai compris que c'était vraiment gauche je me suis rendu sur place c'était au Nigéria,je contacte mes réalisateur de projet et personne ne répond,ils ont fini par coupé leur contact.Je me suis rendu à un commissariat de police et le commissaire me dit oh tu es un autre cas tu as été arnaqué,oh merde je n'en croyais mot.mot. Jai dû rentrer chez moi en France,je suis tombé gravement malade parce que décaissé toute les économies de sa vie en l'air pour des personnes malintentionnées c'est choquant.Vous savez de combien il s'agissais au total? Et bien de 72000€.j'ai passer des mois à être plus normal parfois l'envi de me suicidé me prenais.un matin je fouillais les témoignages sur les personnes arnaquée quand je suis tombé sur le témoignage d'une dame que des personnes ont aidé.aidé. Jai de suite contacter ces gens qui grâce aux fausses informations que m'avais fourni mes arnaqueur m'ont aidé à non seulement prendre tout mon argent avec des frais de dédommagement et intérêts mais aussi et surtout arrêter et sévèrement punis ces délinquants sans foi.ils m'ont aussi aidé a réalisé tout mes projet et tout cela gratuitement.

•Voici l'adresse mail de l'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLcc) qui m'ont aider: cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com ou cellule.interpolantifraude@laposte.net

Une fois en contact avec eux suivez leur instructions et vous serez vraiment aidé
lodie84 Le 12/11/2014 à 21:38 | #5
Oui, faites appel si vous risquez la prison ou si vous avez une maison et des biens à vous. Sinon, ne faites pas appel car cela vous coûtera trop d'argent en avocat. Personne ne peut vous prendre ce que vous n'avez pas. Je ne crois pas à la justice. Si vous n'avez pas de biens, ne vous prenez plus la tête. Vivez en paix. Regardez les gens en face et dans les yeux. Il ne faut pas continuer à gâcher votre vie à essayer d'avoir raison face à la justice si elle n'a pas envie de vous comprendre. Beaucoup de personnes sont convaincues que : " Vous êtes innocente." C'est le principal.
Véro88 Le 11/11/2014 à 13:15 | #4
Ce que vous vivez vient sans doute d'une dénonciation calomnieuse. La jalousie fait faire bien de mauvaises choses et malheureusement le système n'est pas apte à gérer ce genre de problème.Que ce soit La Gendarmerie ou les Juges, ils se cantonnent à ce qu'on leur dit et c'est tout. Ils ne cherchent pas plus loin.
Ce qui est dingue c'est qu'aider les autres, lorsqu'arrive le Problème, plus personne n'est là pour dire ce qu'ils ont reçus.
Le monde est ingrat c'est pour cela qu'il ne faut rien vous reprocher, vous avez fait ce que vous deviez faire, vous avez votre conscience pour vous et c'est le principal.
Surtout ne baissez pas la tête lorsque vous sortez, restez telle que vous étiez avant, sinon vous donnez raison aux autres, ne leur donnez pas ce plaisir.
Restez celle que vous Etes, la femme battante que vous êtes, ne lâchez surtout pas et faites Appel.
Je pense qu'une pétition serait la bienvenue.
Vero Le 11/11/2014 à 12:05 | #3
Vous avez le visage d'une honnête personne. Il ne faut pas vous suicider car ce serait leur donner raison.
Ne pensez plus aux problèmes crées par les autres. Ne payer rien. J'espère que vous n'avez rien à saisir par voix d'huissier (si vous avez des choses auxquelles vous tenez, cachez les chez des amis.) Le temps fera le reste : on oubliera de vous demander l'argent que vous n'avez pas.
Vivez sans plus avoir à faire avec cette toute petite justice. Continuez votre vie et porter votre tête droite et les gens sensés vous comprendrons. S'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils manquent de coeur et d'intelligence.
N'y penser plus.
Estelle Le 07/11/2014 à 22:03 | #2
personne ne croit que vous êtes coupable. Et c'est une honte qu'on embête les personnes comme vous qui cherche à apporter bonheur et bien-être à ceux qui en ont le plus besoin. Voilà encore un exemple des failles de notre système juridique que les institutions utilisent à leur bon vouloir. J'ai été tellement désarçonné par ce passage dans le Jt et à la fois tellement énervé que j'en ai pleuré. J'espère que vous retrouverez le sourire, si je le pouvais je payerai votre amende !

À bon entendeur
T.E. Le 07/11/2014 à 00:45 | #1
Bon courage Madame,
Tout le monde pense que ce qui vous arrive est révoltant
Même ceux qui vous jugent j'en suis sûr

Sinon, vous devriez chercher du soutien du côté des associations que vous avez aidées. Contactez-les. Ils vous doivent bien cela.
Bien à vous,
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :