Toutes les Vérités > Trouver l'assassin d'Adrien

Trouver l'assassin d'Adrien

Thème : Justice, Société
Publiée le 11/06/2012 |
8307 | 6
Révélée par VUILLEMIN Véronique |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Photo de la Vérité
L'histoire d'une disparition, le chemin angoissant de la perte d'un être cher. Appel à témoin.

Notre famille et les proches d’Adrien sommes complètement anéantis, désespérés, vidés de toute énergie, et pourtant, nous aimerions enfin connaître la vérité. 3 ans ont passés, ça été 3 ans d’enquête, 3 ans de questions, 3 ans de souffrance, 3 ans d’enfer, et toujours rien !!! Nous en sommes au point de départ !!! Il y a bien quelqu’un qui a tiré ce soir là !!! Pourquoi ?? C’est la première question qui nous est venue à l’esprit et pour laquelle nous n'avons toujours pas de réponse aujourd’hui.

Adrien était tranquillement assis sur un banc et discutait avec ses amis, comme le font tous les jeunes de son âge. C’était un garçon sans histoire, gentil, sensible, aimé de tous, travailleur avec déjà plein de projets.

Alors pourquoi ? Que s’est-il passé ce soir là ? Trop de bruit ? Est-ce qu’on peut tirer dans un groupe de jeunes pour du bruit ?? Cela voudrait dire que l’on tire pour n’importe quoi ?!! Pour rien ?!! Cela peut arriver à tout le monde, et même demain à vos enfants ?!!

C’est tellement quelque chose d’ordinaire qui se passait ce soir là : "discuter sur un banc entre amis !" Nous voulons aujourd’hui provoquer la vérité, connaître la vérité, mener le combat pour la vérité. - Les premières investigations policières ont été bâclées, effectuées trop rapidement (cantonnement à une seule piste, alentours de la zone du drame non vérifiés) et sans aucune précaution (prélèvements techniques mal effectués, de surcroit sans gants et pour certains tardivement). - La justice n’y arrive pas (suspect présumé relâché) et est négligente (perte d'un scellé essentiel).

Vous êtes donc notre dernier espoir !!!

Alors si quelqu’un a entendu quelque chose, vu quelque chose, le moindre petit indice, même si cela vous parait sans importance, pour nous cela peut être énorme pour faire avancer l’enquête.

Nous avons tenu à ce que l’anonymat soit préservé. Nous avons tenu à être contactés directement. Il ne faut plus hésiter à parler !

Vous pouvez nous contacter au 06.88.52.07.41 ou sur le site internet laveritepouradrien.com.

Nous vous demandons de faire passer cette information au plus grand nombre : à vos amis, à vos collègues.

Nous sollicitons également votre aide afin de trouver d'autres moyens nous permettant d'arriver enfin à connaitre la vérité.

Le Vériteur

Photo du Vériteur

VUILLEMIN Véronique

Mère de famille désespérée ne pouvant plus rester dans l'ignorance et la souffrance, et voulant connaitre la Vérité sur l'assassinat de son fils.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :