Toutes les Vérités > Face au meurtre de notre fille, l’inaction de la justice

Face au meurtre de notre fille, l’inaction de la justice

Thème : Justice, Société
Publiée le 19/02/2014 |
43613 | 27 |
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(27 réactions)

Davy Crockett 92 Le 10/11/2018 à 17:32 | #27
Bonjour,
Ayant récemment vu le reportage "non résolu", et sans vouloir incriminer quiconque, je suis surpris qu'on n'ait pas parlé d'une enquête approfondie sur le photographe (ayant apparemment photographié la victime, plus jeune), ni sur les collègues de Steven (ceux qui sont rentrés plus tôt, et avec lesquels Steven ne voulait pas travailler, ou préférait travailler avec d'autres). Il n'a pas été mentionné d'examen psychiatrique du pompier il me semble, ni le suivi psychiatrique du voisin après son autre affaire de moeurs.
L'auteur(e) des faits connaissait la victime, ses habitudes, mais aussi son entourage, qui, de par ses particularités, n'a pu que brouiller les pistes de l'enquête. Même 11 ans après, il faudrait reprendre l'enquête à zéro, avec un regard nouveau. Pas simple...
valencia Le 01/03/2018 à 17:21 | #26
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
Lightman Le 20/03/2017 à 13:58 | #25
Les témoignages sous protection des sources et une recherche en parentèle ont débouché dix ans plus tard sur une identification dans l’affaire Élodie Kulik.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gaëlle_Fosset
On peut s'attendre à une large couverture médiatique pour le 26/27 avril 2017. Il serait bon que les journalistes écrivent sur la date et les causes du décès de la sœur de Gaëlle et filme son frère, en indiquant la date de son anniversaire 27 juin (?), croisement de déclarations et confrontation pour les enquêteurs !
https://rockstarbadboy.com/2017/01/21/gaelle-fosset/
Une théorie pleine d"erreurs en ligne...
wikipédia Le 18/01/2017 à 22:45 | #24
Vous devriez créer la page (admissible) sur wikipédia en recopiant tout ce qui est déjà ici!
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Affaire_Ga%C3%ABlle_Fosset&action=edit
sherlock Le 14/01/2017 à 00:31 | #23
c'est le pompier le coupable. Un chien ça ne ment jamais. Elle n'aurait jamais vidé une bouteille avec son voisin. Le pompier est arrivé avec une bouteille, ils l'ont vidée ensemble (taux d'alcool dans son sang correspondait avec 1/2 bouteille soit 3 verres). En plus son comportement était trôp bizarre. courage pour la famille
yann52 Le 11/05/2016 à 11:27 | #22
qui nous dis que le voisin ,le fameux frank et l ami de gael (karine) n ont pas passé un debut de soirée ensemble chez frank et que en deuxieme partis de soirée , la fameuse karine soit allé chez gael boire quelque verre avec elle (ce qui expliquerai que gael n est pas bu seul , ce qui n etait apparemment pas dans ces habitudes ) et que dans cette hypothese ,gael lui aurai ouvert la porte sans sousis et qu une dispute est pu avoir lieux entre les deux jeunes femmes sachant que cette amie etait tres jalouse de la relation entre gael et son compagnon . la dispute dégénère et l ami porte les coup de couteaux dans le dos de la victime ,celle ci tombe au sol et ce fracasse le crane contre un meuble (ce qui expliquerai les fractures au niveau du crane de gael) ensuite tout est possible ! soit elle continu a s acharné sur la victime en lui infligeant d autre coup de couteaux elle meme ! panique et va chercher frank pour nettoyer la scene de crime ! soit apres avoir donné les coup de couteaux dans le dos de la victime est pris peur et soit allé cherché frank pour nettoyer la scene du crime et que ce sois lui qui est aurai donné les coup de couteaux dans la poitrine de gael sachant que celle avait refusé ces avances ! A CREUSER JE PENSE mais comment? JE PENSE QUE CES DEUX LA SONT COMPLICES ! mais c est que mon avis personnel . une jalouse de gael , l autre a une attirance forte envers gael qui n aboutira pas et toxicomane (drogue dure et douce ) sur que ces deux la ne sont pas etrangés a cette histoire . Et le pompier ? curieux comportement !
Caddie Chemla Le 18/10/2015 à 14:28 | #21
Sites des disparus de Mourmelon :

http://www.dominique59121.skyrock.com

http://www.disparusdemourmelon.org
Lisa Le 06/10/2015 à 21:26 | #20
Quel sentiment bizarre sur le pompier volontaire qui arrive en premier sur le lieu du crime et a un comportement étrange. Il souhaite même être seul à l’intérieur du domicile de la victime au moment de la découverte du corps de la jeune femme et demande au père de sortir, il peut avoir eu le temps de déplacer ou nettoyer la scène. Il dit au père que sa fille a eu un accident domestique alors qu'elle a reçu 66 coups de couteau, comment peut-on à ce point ne pas faire la différence ou pourquoi tenter de dissimuler la vérité à son père, dans quel intérêt?! Sa fille est morte donc la douleur est de toute façon immense, pourquoi ne pas dire l’évidence au moment de la découverte du corps? A-t-on vérifié que son ADN n'a pas été retrouvé sur le corps de Gaëlle ou dans la maison, sur son pantalon de jogging, etc..?! J’espère que les enquêteurs ont bien exploré cette piste car ils n'en disent pas beaucoup sur la façon dont le pompier présent en premier sur les lieux du crime a été mise en cause ou écarté des suspects. La manière dont ce pompier est évoqué par le petit ami et le père porte des zones d'ombre. Les amis à problèmes du couple ainsi que les voisins également sont louches... pourquoi n'y a-t-il aucun témoignage de leur part?! Cette affaire est complexe et non élucidée mais contrairement à d'autres affaires ou le crime est non élucidé faute de personnes concrètes suspectes, ici c'est non élucidé car on a beaucoup de suspects plausibles et aucune preuve accablante sur un seul, bien que certains éléments compromettants sur plusieurs des suspects...
champ Le 20/06/2015 à 16:54 | #19
bonjour
je viens juste de voir l'émission télé sur la 2
d’après les images, je pense que l'auteur de cet assassinat est un gaucher
Merlot Le 20/06/2015 à 16:40 | #18
Ne peut-on pas imaginer qu'il y ait, en fait, plusieurs personnes impliquées dans le meurtre de Gaëlle ? Une ? Deux ? Peut-être trois... Les trois suspects les plus proches de la victime. Je me demande, en tout cas, s'il n'y en a pas au moins deux, dont celle qui a volé les clés et avec qui Gaëlle était le plus susceptible de prendre un verre le soir de son assassinat.
Enfin, je crois qu'il faudrait à nouveau interroger les voisins de Gaëlle, qui ont sûrement un témoignage sérieux à donner. S'ils ne parlent pas, n'est-ce pas justement parce qu'ils savent quelque chose et qu'ils ont peur, le ou les assassins habitant près de chez eux ou faisant partie de leurs connaissances.
MM.
Page 1 sur 3 <123»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :