Toutes les Vérités > L’enlèvement de mon fils retenu illégalement en Egypte par son père

L’enlèvement de mon fils retenu illégalement en Egypte par son père

Publiée le 03/11/2014 |
9339 | 3
Révélée par VOGT Stéphanie |
5

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

lodie84 Le 12/11/2014 à 21:15 | #3
Mettre une photo de son père et de lui sur votre blog. Je pense qu'il le faut, même si cela vous est difficile. En Egypte, c'est peut-être son père qui va être reconnu par quelqu'un. Une maman ou une étudiante égytienne ou européenne vivant là-bas peut reconnaître le père.
Si vous avez des photos des grands-parents, de l'oncle paternels..., je pense qu'il est utile de les mettre. Quelqu'un en Egypte peut les reconnaître et peut décider de vous contacter. Courage. Giselle.
lodie84 Le 12/11/2014 à 19:15 | #2
Avez-vous pris contact avec ALCAPA ? (association contre l'aliénation faite par un des parents sur des enfants) .Elle a été présidé par Mme Simone Veil. Le site existe sur maveritesur ou sur votre site de recherche en tapant : aliénation parentale. Cette association a des avocats et divers professionnels. Voir ce qu'elle peut faire vu que votre fils est à l'étranger.
En France, j'ai été privé de mes 2 enfants durant 9 ans. Je n'ai pas connu ALCAPA à cette période difficile de ma vie et de celle de mes enfants
gardés par le père. C'est une bonne idée d'écrire sur Facebook. Il faudrait trouver aussi des traducteurs pour l'écrit. Même s' il n'a pas pu oublier notre langue. Mon nom : musicien que vous pouvez retrouver comme vériteur en haut à droite de la page d'accueil. J'ai besoin d'aide aussi. Merci.
Moi, je remplissais des malles de linges de maison ou autres objets utiles, en indiquant les dates au cas où ils ne reviendraient pas de mon vivant. Je voulais montrer que je pensais à eux. Cela m'a aidé moralement pendant 9 ans. Ils sont revenus vers moi à l'âge de 18 ans et de 21 ans. Rétablir une relation a été un peu difficile. Puis, progressivement, nous y sommes arrivés. Ne perdez pas espoir. Je vous recontacterais. Bises d'une maman.
corazoo Le 04/11/2014 à 21:33 | #1
Bjr stephanie je ne conprend pas comment on pe faire un truk pareil car il veux vou faire du mal mai la personne a ki il fait le plus mal c a son fils c debile de vou faire payer e divore en jouent avc votre fils
Je conpren pas pk personne bouge vraiment pt c un petit garcon qui de mamde ka revoir sa maman courage
Je suis maman et je conprend votre peine
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :