Toutes les Vérités > En haut de la Cathédrale d'Orléans pour revoir mes fils

En haut de la Cathédrale d'Orléans pour revoir mes fils

Thème : Justice, Enfance
Publiée le 17/04/2013 |
16234 | 7 |
Révélée par JOLY Stéphane |
26

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

perché sur la cathédrale Stéphane joly cri égalité/coparentalité

Publié le 23/05/2013 | Mis à jour le 23/05/2013
Image principale du rebondissement le cri d'un papa ordinaire,maltraité et abusé,maltraité d'une ex compagne (ex femme) qui envois du monde complice de celle ci nuire à la santé de Stéphane joly son ex compagnon créant des facheuse situations infondé et fausse en tout point s'en le moindre motif de preuve à devoir apporté en justice parentale.

le TGI d'orléans comme le TGI de Montargis dans le loiret,on favorisé directement l'ex femme de Mr Joly Stéphane,sur de simple propos dictés par celle ci à des tiers sous menaces de celle ci uniquement ou avec complicités,voir même idem au enfants que celle ci utilise comme bouclier anti père,pour effacé l'image du père totalement.

des vidéos nouvelles parle clairement d'une souffrance terrible parentale d'un simple papa non écouté de juges discriminant dans le loiret zone d'habitation de la maman ... ou l'on préfère croire au bla bla,mais certainement évité de pénalisé la mère néfaste au père de famille,par sa cruauté manipulatrice voir au tentative par complicités variable a tout tenté pour faire tué le papa,de ces deux propre fils Kristy et Mike Joly.

des preuves sur 12 années,on été apporté uniquement de Stéphane joly devant la justice parentale de Montargis et d'orléans,les preuves sont systhématiquement zappé de juges au pluriel (femmes),qui avec l'aide d'assistante sociale-d'AEMO femmes-d'enquéteur sociale homme et femmes,ne favorise que directement tout mauvais agissement de la maman en paradent et détournent la vérité des preuves apporté que du parti du père au profit unique et volontaire de la mère de Kristy et Mike Joly CECI DEPUIS 2008.

à savoir que de 2001 le 14 septembre 2001,la maman de kristy et Mike joly a abandonné 8 années à le seule charge du papa,sois Stéphane joly (Kristy et mike joly) sois 8 années ou personne dans aucun TGI parentale n'avais entendu parlé d'un papa dégradant étrangement,qui vivais heureux tout simplement en famlille recomposé.

en 2008 l'ex femme re-déboule et abime toute image du papa,via les deux enfants  Kristy et Mike 12 et 13 ans,quelle utilise manipulés et récompenssés (Mac donald-euro disney-buffalo grill),à déire et écrire toute forme néfaste pour le père crée de celle ci pour rayé de la carte de France un père tout simplement.

conclusion= un itt de plus de 17 jours (hospitalisation de Stéphane roué de cou et massacré en vu d'enlevement sous menaces grave de mort en 2001,par deux complices de sont ex épouse.

enlèvement d'enfants par les deux complices de l'ex épouse de Stéphane joly,en galerie marchande Leclerc dans la ville de (bruyère),sur kristy et mike le 7 novembre 2001 au C.A.S.F.C de rambervillier (foyez d'homme et de femme battu) ou vivais par décision du maire du village de la chapelle devant bruyère donc Stéphane joly + Kristy et Mike c'est deux fils de très bas âges.

toujours en 2001 dégradation du logement de Stéphane joly tout meuble et intérieur saccagé et mobilier brulé dan un champs !

2003 l'ex femme demande a obtenir de stéphane un enfant sur deux sois mike uniquement pour avoir CAF donc une part de CAF (simplement honteux) !

2008 via docteur tighézza de Montargis séquelle découvert retardataire du au rouage de cou recu 2001 (tentative d'homicide de l'ex femme de Stéphane joly aidé de deux complices qui on laissé Stéphane joly sur une route roué de coup dans un but évidant que celui ci périsse écrasé par un véhicule de passage et donc faire de sorte que cela passe pour un accident,le docteur tighézza de Montargis a découvert des séquelles grave du au rouage de cou et cela a invalidé Stéphane joly de 2008 à fin 2012 entre 50% et 79% reconnu médicalement TGI médicale de Bordeaux.

verdict du 8 janvier 2013 TGI d'orléans = un droit de visite en lieu dit médiatisé (donc surveillé) pour Stéphane joly sur la ville de Montargis (chambre de la famille) seul s'en accès a toute la famille de celui ci,ceci une fois par mois et 3 heure à 500 km de sont domicile.
une véritable aberration juridique !


au sujet de la cathédrale d'orléans.
quelque revandications de Stéphane joly pour une cause égalitaire parentale et de coparentalité.



youtube.com/watch?v=bemd4HpEjBY

youtube.com/watch?v=9w2PyHH3ARE&feature=youtu.be

facebook.com/photo.php?v=149942868519664

larep.fr/loiret/actualite/2013/05/13/stephane-joly-papa-en-colere-de-la-cathedrale-je-suis-pret-a-recommencer-1547622.html

facebook.com/events/368858936553874/?ref=22

facebook.com/photo.php?v=10200633937604019&set=vb.1627477600&type=2&theater












X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :