Sauvons nos entreprises Inscrit le 03/09/2012 8 Soutiens Nous soutenir
« Sauvons nos entreprises » a pour but d’interpeller l’opinion publique et nos élus sur la détresse sociale des petits patrons et de leurs salariés jusqu’ici dans le silence et dans l'indifférence générale
6 réactions|2 Vériteurs soutenus
Voir toute mon activité

Mon activité sur le site

A soutenu le Vériteur :

ChristopheIl y a 5 ans

A réagi sur la Vérité :

Un repris de justice face à la municipalitéIl y a 7 ans

Nous sommes 987 adhérents sympathisants confondue , nous avons trois antennes régionales: Poitou-Charente,Midi Pyrénées, Rhône Alpes. Nos actions visent la taxation du régime social des indépendants et les dysfonctionnement, les banques, la concurrence déloyale,les charges patronales et l'inaction des élus locaux. Nos action reste locale pour l'instant le temps de structurer correctement les antennes, nous avons récemment manifesté au RSI de Niort .Cela fait plus de trois ans que nous dénonçons le système tel qu'il est aujourd'hui et nos revendications vont plus vers le soutiens de l'entreprenariat d'en bas, faire en sorte de pérenniser nos activités et d'en vivre, nous ne cherchons pas a vendre nos entreprises une fois rentable, bien souvent le relais se passe entre génération d'une même famille dans le meilleur des cas ou une cessation d'activités, c'est ce qui nous différencie des Pigeons. Quand à leur ascension fulgurante, nous ne la critiquons pas mais il est simple d'avoir un petit coup de pousse via des site de "liketolike" pour crée un pseudo buzz et ensuite les médias prennent le relais.

A soutenu le Vériteur :

Justine CotéIl y a 7 ans

A réagi sur la Vérité :

SOS homophobie participe au Programme d'Action GouvernementalIl y a 7 ans

Nous vivons dans un pays ou les gens stigmatisent tout et n'importe quoi, guidé part le religieusement correct et toute forme de racisme.Courage à vous le combat est long et j'espère que les mentalité changeront.

Page 1 sur 3 <123»

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.