Toutes les Vérités > Poursuivi pour fraude à la CAF après l’enlèvement de mes enfants

Poursuivi pour fraude à la CAF après l’enlèvement de mes enfants

Thème : Justice, Société
Publiée le 20/05/2015 |
7101 | 2
Révélée par GHARBI Maxime |
6

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

princeallard (membre) Le 01/11/2016 à 02:28 | #2
Je m'appelle Prince ALLARD,j'ai 69ans je suis canadien , j'habite le nord de la France,mes envie d'aider l'Afrique en créant mon propre ONG des projet de construction d'hôpitaux d'école et autre m'ont poussé dans la main de personnes malintentionnées.un soir après mon Boulot je suis tombé sur un site de réalisation de projet en Afrique,jai contacté les personnes,ensemble on étais d'accord pour l'aboutissement du projet que je devais entièrement financé.Pour moi je réalisais mes rêves mais pour ces gens avec qui j'étais en contact c'était oh le Con nous allons le dépouiller.tous a commencé comme prévu des dépenses sans limites et vraiment soupçonnant cela continuais pendant 2ans durant,l'ignorant que j'étais ne savais pas qu'il étais tombé dans la main de cyber criminel.à un moment donné j'ai compris que c'était vraiment gauche je me suis rendu sur place c'était au Nigéria,je contacte mes réalisateur de projet et personne ne répond,ils ont fini par coupé leur contact.Je me suis rendu à un commissariat de police et le commissaire me dit oh tu es un autre cas tu as été arnaqué,oh merde je n'en croyais mot.mot. Jai dû rentrer chez moi en France,je suis tombé gravement malade parce que décaissé toute les économies de sa vie en l'air pour des personnes malintentionnées c'est choquant.Vous savez de combien il s'agissais au total? Et bien de 72000€.j'ai passer des mois à être plus normal parfois l'envi de me suicidé me prenais.un matin je fouillais les témoignages sur les personnes arnaquée quand je suis tombé sur le témoignage d'une dame que des personnes ont aidé.aidé. Jai de suite contacter ces gens qui grâce aux fausses informations que m'avais fourni mes arnaqueur m'ont aidé à non seulement prendre tout mon argent avec des frais de dédommagement et intérêts mais aussi et surtout arrêter et sévèrement punis ces délinquants sans foi.ils m'ont aussi aidé a réalisé tout mes projet et tout cela gratuitement.

•Voici l'adresse mail de l'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLcc) qui m'ont aider: cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com ou cellule.interpolantifraude@laposte.net

Une fois en contact avec eux suivez leur instructions et vous serez vraiment aidé
Valérie Le 20/05/2015 à 15:57 | #1
La caf a pour moi cessé de me payer mes prestations jeunes enfants quand je leur ai dit que mes 2 filles agées de 3 ans et 23 mois avaient été enlevées par leur père en Algérie en 1999 . Pourtant j'aurais bien eu besoin de cette aide pour payer les avocats , les allers et retours pour ramener mes filles en France . Dans cette affaire la Caf a gagné de l'argent sur mon dos pendant 3 ans . Pourtant elle paye certaines prestations alors que les enfants ne sont pas en France à certains hommes" étrangers" en France qui sont de surcroît polygames à voir les dates de naissance .Il n'y a pas de justice malheureusement !!
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :