Toutes les Vérités > L’épilepsie partielle migrante : le calvaire quotidien de notre fils

L’épilepsie partielle migrante : le calvaire quotidien de notre fils

Publiée le 10/03/2015 |
15606 | 5
Révélée par Marchons avec Sacha |
11

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(5 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:11 | #5
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
CIR AB Le 28/03/2017 à 23:54 | #4
Suite à l'émission TV sur M6 sur le cannabis,je désirerais connaître le nom du médicament utilisé,le labo qui le fabrique ainsi que le lieu ou nous pourrions nous le procurer
médicament ayant été utilisé pour traiter l'épilepsie de Sacha. et je crois provenant des USA,car je le testerais pour mon épouse atteinte de cette maladie et que nous peinons à stabiliser.
MERCI
Jacques
béné Le 03/06/2015 à 22:40 | #3
bonsoir
Cela fait plusieurs fois que je lis votre histoire , cela me touche profondément et je connais les dures journées et la dose de stresse causé par cette vilaine maladie.J ai moi meme une petite de 5 ans qui souffre d épilepsie pharmaco résistante. Je suis de tout cœur avec vous.Amicalement bénédicte.
afid Le 22/03/2015 à 13:57 | #2
demander l'aide de notre seigneur,que notre seigneur vous vienne en aide.et prier tous les jours
crystina Le 12/03/2015 à 13:19 | #1
C'est incroyable qu'en France o ne puisse pas utiliser, comme dans d'autres pays, l'huile de cannabis.....d'autant que son efficacité est prouvée !!! Tout comme d'autres maladies telle que la SEP ou elle est utilisée avec succès.....Pourquoi refuse-t-on de soulager tous ces enfants qui souffrent et souffriront durant leurs courtes vies !!!! Où est le problème ??
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :