Toutes les Vérités > Dégradation du climat : le temps du choix

Dégradation du climat : le temps du choix

Publiée le 24/04/2014 |
7974 | 1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(1 réaction)

Doctorix Le 01/05/2014 à 13:21 | #1
Parlons-en, du dernier rapport du GIEC: il a été torturé, violé, défiguré jusqu'à perdre l'essentiel de sa substance.
La lettre du professeur Stavins (en anglais):
http://www.robertstavinsblog.org/2014/04/25/is-the-ipcc-government-approval-process-broken-2/

Un universitaire américain de haut niveau a révélé de manière dramatique la façon dont des officiels du gouvernement l’ont forcé à changer un rapport hautement influenciel sur le changement climatique (anthropique) pour que celui-ci cadre avec leurs intérêts.
Le professeur d’économie (en Business and Government) de l’université de Harvard Robert Stavins a électrifié le débat mondial sur le changement climatique (anthropique) vendredi dernier en publiant en grande pompe en ligne une lettre dans laquelle il explique dans le détail cette incroyable interférence.
Il y dit que les officiels, représentant “tous les principaux pays et régions du monde” insistèrent sur des changements dans le rapport lors d’une réunion tard dans la nuit dans un centre de conférence de Berlin il y a deux semaines.
Les trois quarts de la version originale du rapport ont fini par être expurgés.

Voilà ce qu'il en est réellement du "réchauffement climatique anthropique": une foutaise destinée à taxer les peuples, alors qu'il n'y a pas de réchauffement depuis 17 ans, pas de "montée des océans" depuis près de 10 ans (avec auparavant une montée de l’ordre de 2,5mm par an…), record de glaces dans bien des endroits (même si cela fond ailleurs, c’est la Nature !)…
Mais lisez vous-mêmes, et cessez de vous comporter comme on vous dit de vous comporter:
http://resistance71.wordpress.com/2014/05/01/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique-le-giec-et-toute-laffaire-est-politique-et-non-pas-scientifique/
Et cessez de participer à cette escroquerie universelle. Luttez contre la pollution, d'accord. Mais aucun mensonge ne viendra au secours d'une bonne idée, bien au contraire.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :