Toutes les Vérités > Restauration collective : quand la norme devient énormité

Restauration collective : quand la norme devient énormité

Publiée le 07/10/2013 |
13592 | 4
Révélée par L214 |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(4 réactions)

yogayantra Le 11/10/2013 à 13:46 | #4
Je suis dans le milieu de la nutrition depuis des annees. Nourrir les enfants avec des produits animaliers est mauvais
- pour les enfants
- pour les animaux bien sûr, torture tout simplement
- pour la planète.
Je pense que ce choix incombe aux parents qui peuvent, s'ils n'ont pas encore compris, bourrer leur gamins de barbaque matin et soir.
Mais PAS A MIDI! merci
mariannedu 30 Le 09/10/2013 à 14:21 | #3
Demandez aux enfants ce qu'ils pensent de SODEXO......ce qu'on OSE leur donner à manger......interrogez les enfants;les Collégiens,les Lycéens,les personnes âgées sur leur "malbouffe"et les plus petits qui hélas ne peuvent pas s'exprimer.....tout est Profit au détriment de la Santé et du Futur..On marche à l'envers dans ce Pauvre Pays qu'est devenu la France.....!!!!!Alors qu'on a TOUT chez NOUS pour faire BIEN manger TOUT le Monde!!!!!!!!Nos agriculteurs s'appauvrissent,la Planète crève,on mange de l'ail d'argentine,des oignons du Chili alors que les Cévennes en produisent des milliers de tonnes.....!!!!!!!!!Honte à ceux qui nous dirigent SI MAL!!!!!!!et qui ne répondent JAMAIS......ça depuis le nouveau Gouvernement c'est leur tendance......
Nad51 Le 08/10/2013 à 16:22 | #2
Le Ministre dit aider l'industrie agro-alimentaire en créant d'autres usines à vaches, alors que les éleveurs existants fournissent déjà des quantités de viande astronomiques, lesquelles remplissent les rayons des supermarchés, et dont il a été prouvé qu'une grande partie de ces viandes non vendues ni consommées allaient directement dans les bennes à ordures.
Jusqu'à quelle hauteur d'incompétence va-t-il mener la France ?
Nick Le 08/10/2013 à 09:59 | #1
Bonjour,
Merci pour ce billet. Il conviendrait cependant de préciser les références de réglementation en question, pour que l'on puisse s'y reporter pour plus de précisions... L'information devrait être complète de tous les côtés.

Merci
Nick
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :