Toutes les Vérités > Bien immobilier en autofinancement : les risques

Bien immobilier en autofinancement : les risques

Publiée le 30/04/2014 |
26274 | 3
Révélée par HEMIA Kevin |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

axel Le 28/09/2016 à 14:48 | #3
bonjour, déja pour un immeuble un simple autofinancement est du suicide. lorsqu'on investi dans un immeuble avec 6 locataire, 3 ou 4locataires maximum servent à payer crédit et toutes les autre charges. les deux autre sont que du bénéfice.

on voit déja que vous vous lancez dans l'immobilier sans avoir appris à investir...

lorsque vous avez appris a nager, on ne vous à pas mis directement dans le grand bain. ba la c'est pareil. affligeant
kikikeum Le 23/10/2015 à 03:11 | #2
Bonjour lala à priori vous avez raison sur la naïveté de ce couple, mais à t'on le droit d'escroqué quelq impunément, pour vous faireun faut pour escroqué une banque un notaire une agence immobilière un courtier et un couple préparant leurs retraite, n'est pas navrant que possedez quelqu'un pour un peu d'argent. Ils ont perdus leurs économies à croire cet escocs ils se font traiter par vous de naïf comme si c'était une tare d'être faible et confiant. Les acheteurs font un prêt pour un projets et sans que personnes ne le sache et comme un idiot le vendeur met tous ça par écrit et donne congé à ces locataires.

D'après vous lala est-ce de la naïveté ou se sont-ils fait arnaquer? Ou pire ne reconnaisser vous pas qu'il y ai des escrocs même en Auvergne..

Bien à vous.

Et châtier soit les traîtres
Lala Le 19/10/2014 à 11:28 | #1
Ce récit est tout simplement navrant de naïveté. Indépendemment d'un problème cetain de transparence de la part du vendeur, il est incroyable qu'un acquéreur puisse espérer avoir avec certitude des locataires pour une durée de trois ans ! Même s'il n'avaient pas donné leur congé avant la vente, ils auraient pu le faire le lendemain de celle ci.
Il faut arrêter de penser qu'un investissement immobilier est sans risque : c'est comme tout investissement un pari sur l'avenir. C'est la meme chose quand on joue en bourse. Aucun des professionnels que vous pouvez croiser ne peut vous garantir contre ça. Si on n'a pas intégré le paramètre risque et qu'on n'a pas une trésorerie pour y faire face, il ne faut pas s'y engager. C'est une question de bon sens.
Mais je crois que c'est de bon sens qu'on manque le plus de nos jours...
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :