Toutes les Vérités > Un jeune enfant hospitalisé dans un service pour adulte

Un jeune enfant hospitalisé dans un service pour adulte

Thème : Santé, Société
Publiée le 30/03/2012 |
17790 | 6
Révélée par VIAUD Katia |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(6 réactions)

Christiane Le 12/07/2019 à 21:20 | #6
Ecoutez moi svp je suis sur ce forum pour parler de mon expérience, ou j'ai été aider a récupérer mon argent et a arrêter ce voleur

j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du nom de CLAUDE BERNIE ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser et après sur Skype il étais vraiment beau avec toute les qualités d'un homme sincère et tout ce qu'il disait étais beau.

Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait a LONDRES pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer il a renverser une fille alors me dit dit qu'il lui faut de l'argent pour soigner la petite fille et payer une amande de 7000 euros mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de
lui prêté cette somme je l'ai aider et j'ai été stupide de croire en ses mensonges , il ma demander de Payer les PCS la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 4000 euros car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer des PCS je ne savait pas ce que je fessai j’étais sur son influence .

ensuite il me demanda un somme de 1800 euros car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai fais des recherches et j'ai vu que je pouvait être aider j'ai encore de l'espoir de punir ce fils de pute alors je suis aller a Lyon et j'ai expliquer cela a la police Interpol alors Mr MARC FORD qui est un Lieutenant agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec des intérêts de dédommagement il m'a vraiment impressionner part sa capacité d’efficacement et je sais qu'il sera utile a toute personne victime d'une arnaque ou chantage de bien vouloir le contacter il vous sera d'une grande aide face a cela Mr MARC FORD .

VOICI L'ADRESSE: lieutenant.marc.ford@gmail.com

pour ce qui sont dans une situation d'arnaque il vous pouvez le contacté discrètement je suis sur qu'il vous aidera .
valencia Le 01/03/2018 à 17:16 | #5
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
Philippe Le 14/05/2013 à 19:42 | #4
Que dire à la lecture de votre récit, sinon de vous apporter mon total soutien et mon incompréhension face à des institutions qui ne respectent plus rien.

De tout coeur avec vous et tous ceux qui vous sont chers et bien sur votre Enfant chéri.
(membre) Le 20/07/2012 à 08:47 | #3
Un récit émouvant. Je suis de tout coeur avec vous
marie-christine (membre) Le 25/05/2012 à 18:05 | #2
Bonjour Katia, merci de m'avoir confié votre histoire. Vous deviez vous sentir bien seule et maintenant je vous exprime ma sympathie ainsi qu'à tous vos proches.
pascal_jeantet (membre) Le 09/04/2012 à 13:36 | #1
Votre récit m'a beaucoup ému Katia. Je suis de tout coeur avec votre famille
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :