Toutes les Vérités > Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros

Site de rencontre : une arnaque aux sentiments de près de 4000 euros Nouveau

Publiée le 12/06/2015 |
26024 | 407
Révélée par DUPORT Jeanne |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(407 réactions)

Jacqueline BENAY Le 24/01/2020 à 16:59 | #409
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
Dominique Le 23/01/2020 à 23:25 | #408
Je me nomme Dominique, j’ai fais la connaissance de Robert sur un site de rencontre il m’a raconté qu’il était homme d’affaire alors qu’il devrait effectuer un voyage en Afrique c’est là-bas qu’il m’a expliqué un problème comme quoi il s’est volé à l’aéroport et qu’il avait tout perdu je devrais l’aidé et qu’il me rembourserait après m’avoir ruiné, je n’ai plus eu de ses nouvelles. J’ai dû faire des recherches sur le site où on s’est connu, c’est ainsi que j’ai constaté qu’il était encore inscrit cette fois avec un autre, mais avec la même photo. J’ai porté plainte contre lui, mais cela n’a rien donné. C’est grâce à l’émission ça va se savoir qu’une femme à parler du commissaire interpol de cyber criminalité que j’ai su qu’il y avait un Commissaire qui s’occupait de ses genres de dossiers à distance. J’ai donc fais les recherches sur les sites de forum, j’ai vu qu’effectivement les victimes indemnisées parlaient beaucoup de lui j’ai donc pris contact avec lui par mail, c’est ainsi que j’ai été satisfait de son travail abattu pour ma personne, je ne cesserais jamais de le remercier il m’a sauvé la vie.
Toute personne victime d’arnaque de tout genre veillez rentré en contact avec lui en l’écrivant par mail : commissaireinterpol@cyberservices.com C’est sont l'adresse mail, il vous répondra et vous serez remboursé et dédommagé.
Cellule Anti-crime Le 23/01/2020 à 12:34 | #407
Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants, des agents d’Interpol etc,….Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
Signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.

Adresse mail : rechercheanticybercriminalite@gmail.com // interpol.servicepolice@yahoo.com
François Le 21/01/2020 à 18:30 | #406
Je suis victime de faux don, un l’homme m’a contacté par mail soi-disant qu’il voulait me faire don de sa fortune voyant qu’il était du cancer, il avait quelques jours pour mourir alors il voulait me léguer ses biens et par chance, il est tombé sur moi, je devrais l’accepter, car c’est la volonté de Dieu. Mais je devrais voir cela avec son avocat pour les dossiers et comment je rentrerais en possession des biens. Après plusieurs tentatives de régularisation des dossiers, ils m’ont escroqué plus de 17800 euros et je n’ai plus entendu parler d’eux, c’est pendant mes recherches sur internet que j’ai fait la connaissance de l’adresse du Commissaire Interpol. Après la procédure avec lui et son équipe, j’ai été indemnisé de tout. Alors faites très attention ne répondez pas aux inconnus pour quoique ce sois, c’est juste un conseil, car j’ai eu ma dose franchement.

L’adresse du Commissaire qui m’a aidé est : commissaireinterpol@cyberservices.com
Gilbert Le 20/01/2020 à 18:42 | #405
C’est avec beaucoup de désarroi, je viens sur ce site de forum, expliquer ma mésaventure avec une dénommé Christine Jolie, cette femme m’a escroqué plus de 26 000 euros. Elle m’a fait rêver durant 1 an. J’étais déprimé à savoir que j’étais ruiné, mais avec l’aide d’un ami j’ai su que c’était un faux profil, nous avons su après que je n’étais pas sa seule victime. Parce que mon ami à contacté un agent très reconnu pour éradiquer ses escrocs du net qui ne cessent de faire des victimes en divisant à la fois des familles des foyers. En fait, elles ont l’art de te convaincre de te faire croire qu’elles sont sincères, mais hélas une fois le cercle fermé, tu deviens leur banque, il va falloir toujours payer parce qu’elles te demanderont toujours de l’aide financière. C’est ainsi que nous avons écrit au commissaire, j’ai eu des instructions venant de lui pour la procédure et j’ai été remboursé et dédommager.
C’est mon devoir de publier l’adresse mail du Commissaire pour que d’autres victimes comme moi sachent où s’orienter pour se faire entendre, apaisé leurs douleurs et fais triompher la justice.
Voici l’adresse du Commissaire : commissaireinterpol@cyberservices.com
Jourdan Le 19/01/2020 à 23:18 | #404
Les sites de rencontre et autres sont envahis pas des escrocs qui tentent quotidiennement, par tous les moyens, pour escroquer des honnêtes gens qui vont sur les sites de rencontres pour trouver l’amour, et même les sites d’achats pour s’acquérir des matériels. Alors soyez très vigilant et prudent à la fois, je parle en conséquence de chose, car je suis aussi victime de ses dangereux délinquants. J’ai été victime de faux chèque et faux virement.
Dans le cas, vous vous êtes déjà fais escroqué une seule adresse à contacté urgemment, c’est celle du Commissaire Interpol du cyber criminalité un Monsieur vous aidera à vous faire remboursé et dédommagé. Je répète, c’est la seule solution pour que justice sois rendue, car les commissariats locaux et gendarmerie de votre ville ne traite pas ses genres de plainte. Il faut immédiatement écrire un mail de secours (SOS) au commissaire, il te dira la conduite à suivre pour que tu sois indemnisé.
Je fais ce témoignage de mon propre gré et j’assume la véracité de mon texte. Pour que vous éviter les pièges et apporté la solution à suivre aux personnes déjà victimes des différentes types d’arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à l’adresse suivante : commissaireinterpol@cyberservices.com

Vous serez remboursé et en plus de cela, vous serez dédommagé.
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Bluteau Le 09/01/2020 à 00:53 | #402
Mon escroc s’appelle Dupond Stéphane un dangereux arnaqueur il a fais plusieurs victimes jusqu’au jour il tombe dans les filets du Commissaire de la police criminalité grâce à ma plainte, un Commissaire très rigoureux, patient et sincère. J’ai vu sont adresse sur une affiche à l’entré d’un commissariat de Paris pendant mes vacances. C’est ainsi que je suis entré en contact avec lui pour qu’il trouve une solution à propos de ce qui m’est arrivé avec cet escroc, nous avons échangé par mails 02 semaines après j’ai été remboursé et dédommagé et l’arnaqueur a été arrêté.


Je conseil tout ceux qui ont été victime d’arnaque de prendre contact immédiatement avec le Commissaire qui m’a aidé : commissaireinterpol@cyberservices.com
SERVICE SIGNALEMENT Le 08/01/2020 à 18:29 | #401
La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Page 1 sur 41 <123456789»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :