Toutes les Vérités > L'affaire CCVA/CRP Consulting, une prise illégale d'intérêt

L'affaire CCVA/CRP Consulting, une prise illégale d'intérêt

Publiée le 14/08/2012 |
13054 | 4 |

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(4 réactions)

nademar (membre) Le 22/11/2016 à 16:10 | #4
Je viens d'être victime d'une arnaque au sentiment du Cœur

Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j'ai été contacté par un membre sur meetic. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'on dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite.. 39.887€ au total .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l'inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact

Contacts emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com ou cellule.interpolantifraude@laposte.net

Cordialement RASBI Nademar
guigui.martien (membre) Le 05/11/2012 à 18:15 | #3
de Je suis abasourdi par ce nouveau rebondissement qui nous prouve que les élus que ce soit de droite ou de gauche, profitent de leur situation pour favoriser leurs proches et leur fournir un emploi à l'heure ou beaucoup personnes sont au chômage. C'est scandaleux! J'espère que le PS va vite réagirà ce genre de dérive!
PETITGUILLAUME Jean pierre (Vériteur) Le 17/08/2012 à 12:57 | #2
Bonjour David,
Les pièces ont été fournies, elles ne sont pas encore en ligne vraisemblablement à cause des congés. Elles figureront ici en ligne d'ici quelques jours à n'en pas douter. J'ai fourni la délibération en question, les correspondances entre le préfet de l'ariège et le président de la communauté de communes, et les lettres qui furent adressées à messieurs Loubet et Bonrepaux.
Sinon, demandez les moi à l'adresse suivante : contact@turbulences09.fr
je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir.
Cordialement
POURTIER David (Vériteur) Le 17/08/2012 à 09:47 | #1
C'est incroyable quand même ; et dire que cela se situe seulement à une petite échelle de notre territoire ! Toutefois, M. Petitguillaume, il serait intéressant d'ajouter des pièces, des preuves pour étayer le dossier.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :