Toutes les Vérités > Ma vérité sur les sites de trading : j’ai perdu tout mon capital

Ma vérité sur les sites de trading : j’ai perdu tout mon capital

Publiée le 02/06/2014 |
18205 | 10
Révélée par LE BERT Janine |
3

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(10 réactions)

philippemoreau (membre) Le 23/01/2018 à 03:29 | #10
Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Email : signaler@oipcs.com / olcc_mondial@cyberservices.com

La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2018 un Organisme dénommé OIPCS (Organisation Internationale de la Police Criminelle Sécuritaire) basé en France,quelques pays d'Afrique et dans le monde,en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : l'OIPCS sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe MOREAU, membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national mr Cedric , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), l'OIPCS fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie,Offre d'emploi ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe MOREAU,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, l'OIPCS dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant.

Téléphone : EUROPE : +33644677690 / AFRIQUE : +22962528412 / Whatsapp: +33644677690

Email : signaler@oipcs.com / olcc_mondial@cyberservices.com
Sabine00 Le 06/08/2017 à 20:33 | #9
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j'étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d'arnaque pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin, Maroc, Mali, Burkina-Faso, Nigeria, Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter l'inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.
sebechec91 Le 07/12/2015 à 16:44 | #8
Je compatis, car ayant subis le même genre d'arnaque (6300e sur barclaysbroker)) je peux comprendre votre désarrois.
desafinado Le 17/03/2015 à 11:49 | #7
Ne devriez vous pas vous en prendre à votre avidité? à votre cupidité ? comment croire à de telles sottises .. bien fait !
Françoise de Salve Le 08/09/2014 à 11:34 | #6
Attention aux arnaques !!! N'oublions pas que l'appât de gains rapides et explosifs, aussi tentant soit-il, a pour corollaire une probabilité certaine de pertes inévitables catastrophiques ... De telles opérations "maffieuses" sont facilement évitables dès lors que l'on s'interroge sur l'éthique de ce genre de "business" ainsi que sur le sens réel de la valeur "travail"...
Françoise de Salve Le 08/09/2014 à 11:34 | #5
Attention aux arnaques !!! N'oublions pas que l'appât de gains rapides et explosifs, aussi tentant soit-il, a pour corollaire une probabilité certaine de pertes inévitables catastrophiques ... De telles opérations "maffieuses" sont facilement évitables dès lors que l'on s'interroge sur l'éthique de ce genre de "business" ainsi que sur le sens réel de la valeur "travail"...
Doctorix Le 23/06/2014 à 23:21 | #4
J'ajoute que parier sur la hausse ou la baisse d'un cours est non seulement puéril et stupide, mais c'est aussi naïf que criminel.
Naïf parce qu'à votre vous ne maîtrisez pas du tout l'événement.: vous jouez, vous, à un jeu de hasard.
Naïf encore parce que d'autres, avec des fonds des milliers de fois plus importants que les vôtres, peuvent faire basculer ce cours en un clic, après avoir parié en conséquence, et gagner à tous les coups en faussant complètement ce jeu à la con qui ne doit même plus rien au hasard. C'est ainsi et pas autrement que les plus grandes fortunes ne peuvent que s’agrandir encore, au détriment des petits spéculateurs., creusant irrémédiablement le fossé qui sépare riches et pauvres.
Criminel parce que ces coups de dés peuvent mettre n'importe quelle société en péril, et réduire au chômage des centaines de salariés.
On n'a pas le droit de jouer ainsi avec la vie de familles entières.
Le premier artiste en matière d'escroquerie fut Rothschild, en 1815.
Ayant appris que Napoléon avait perdu à Waterloo, il fit courir à Londres le bruit qu'il avait gagné. Les actions chutèrent de 98%, et il les racheta en totalité.
Le lendemain, il possédait toute l'Angleterre et une bonne partie du monde. C'est là l'origine de cette famille d'escrocs.
Doctorix Le 23/06/2014 à 22:54 | #3
Tous les spéculateurs sont des voleurs.
Le principe qui veut que l'argent rapporte de l'argent est profondément immoral.
Tout gain qui n'est pas le fruit d'un travail est un vol, et devrait être puni par la loi.
Le fait que le premier des sujets des journaux radio soit le cours de la bourse est un pur scandale: c'est un hommage au vol organisé.
Madame, vous avez voulu participer à cette escroquerie mondiale, même si je suis triste pour vous en temps qu'être humain, et pardon d'être brutal, je ne peux que me réjouir de votre échec: c'est une victoire de la morale.
La place des traders est en taule, ils ont ruiné des millions de gens, au travers des dernières crises, et ont fait supporter leurs pertes inévitables par les peuples et les Etats. Ce sont des criminels, à tous les niveaux, et même au vôtre.
Lucy Le 03/06/2014 à 08:05 | #2
La morale de l'histoire : ne rien se laisser vendre par téléphone!
d83 Le 24/02/2013 à 17:26 | #1
je suis aussi victime du même genre d'escrocs avec FXGM marianne Darbois et co,avez vous trouvé des moyens de réagir?
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :