Toutes les Vérités > Jeudis veggies dans les cantines du deuxième arrondissement de Paris

Jeudis veggies dans les cantines du deuxième arrondissement de Paris

Publiée le 27/12/2013 |
13937 | 3
Révélée par BOUTAULT Jacques |
4

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

laisceline Le 28/12/2014 à 19:10 | #3
Je suis très heureuse de voir qu'il y a un maire qui se préoccupe de la santé des enfants et aussi d'une éducation éthique. Etant végétarienne depuis 26 ans et végétalienne depuis 1 ans on impose à mes enfants de manger viandes du coup j'ai accepter pour le poissons mais pas pour la viande me suis fait insulté par le maire de mon ancien village car il avait appris que le société qui produisait les repas préparer des repas spéciaux pour mes enfants. j'ai fait les démarches auprès d'un avocat qui m'a répondu que les végétariens sont des anarchistes je n'ai donc pas pu porter plainte. J'ai encore le même soucis. je suis maintenant vers Perpignan et suis dans l'obligation de laisser mes enfants manger à la cantine . Je serais ravie d'avoir un maire comme vous qui propose une alimentation saine et éthique pour ceux qui le souhaite. J'ai mon dernier garçon qui à deux ans et végétalien il se porte à merveille, on apprend à manger autrement avec des produits donc j'ai fait aussi la découverte.Je vous remercie de faire cette démarche.
Sicile Le 07/12/2014 à 04:04 | #2
Bravo pour cette initiative responsable, et j'espère que vos démarches dans l'intérêt de tous pour promouvoir le végétalisme, va aboutir.
FLOFLO Le 11/01/2014 à 22:29 | #1
c est une tres bonne chose de faire ca.:et pour l environnemet,et pour la cause animale et pour apprendre aux enfants la réalité sur la conséquence d une alimentation trop riche en viande . Ils doivent apprendrre que la viande n est pas OBLIGATOIRE a tous les repas (plus tard ils feront ce qu ils voudront). Contrairement a nous qui avons appris a consommer sans cesse des animaux pour ne pas avoir de carence alors que c est PURE MENSONGE .Cest dans "la jeunesse" qu on apprends .Moi c est bien plus tard que j ai appris cela(je le regrette) a cause des pubs ou lobby de la viande..
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :