Toutes les Vérités > Après des poursuites infondées, j'obtiens la condamnation de l’Etat

Après des poursuites infondées, j'obtiens la condamnation de l’Etat Nouveau

Publiée le 04/09/2014 |
20386 | 6
Révélée par DUMONT Guillaume |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(6 réactions)

DOMINIQUE3 (membre) Le 15/02/2018 à 21:57 | #6
Contact Interpol / int.cellulegouv@gmail.com

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire et Mali par une jeune femme ma proposer un tchat webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une vidéo de moi totalement nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a Facebook j'ai aussi bloquer mon compte Facebook et j'ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je lui ai transféré une somme totale de 14.000€ par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle Alicia déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype.

C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Charles Rousseau, un agent de la police Interpol. Il a mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).

Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouille avec les femmes du net.

Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue qu’à un moment j’avais perdu tout espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais jamais être remboursé Dieu merci j’arrive à dormir tranquille, sans l’aide de M. Charles Rousseau j’avoue que j’étais sincèrement perdu.

Pour tout se qui sont victime Je vous laisse son adresse email : int.cellulegouv@gmail.com
il saura vous aidez Merci de m'avoir lu
philippemoreau (membre) Le 23/01/2018 à 03:18 | #5
Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Email : signaler@oipcs.com / olcc_mondial@cyberservices.com

La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2018 un Organisme dénommé OIPCS (Organisation Internationale de la Police Criminelle Sécuritaire) basé en France,quelques pays d'Afrique et dans le monde,en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : l'OIPCS sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe MOREAU, membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national mr Cedric , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), l'OIPCS fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie,Offre d'emploi ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe MOREAU,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, l'OIPCS dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant.

Téléphone : EUROPE : +33644677690 / AFRIQUE : +22962528412 / Whatsapp: +33644677690

Email : signaler@oipcs.com / olcc_mondial@cyberservices.com
estelle Le 27/11/2017 à 18:09 | #4
Temoignage sur la Célébrations de Noël et du Nouvel An en beauté


Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin,
je souhaite que ce message vous éclaire et inonde votre vie de lumière.

Je suis Estelle LARON de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse car ma vie a prit à présent une autre tournure grâce à un prêt de 18000€ obtenu auprès de madame MERCIER. Contactez Desormais cette dame intègre en son nom à une seule adresse très sûre.

Email:

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com

Je vous envoie tout le bonheur du monde
John Le 30/11/2016 à 13:54 | #3
console.log('oui');
Antoine Le 30/11/2016 à 13:53 | #2
Ma vérité sur le code de la route ça vous tenterai ? http://www.testcodedelaroute.com
mpsysteme Le 27/06/2015 à 16:47 | #1
Bravo pour votre action face a un corporatisme d'un autre age. Aujourd’hui les personnes sont beaucoup plus informées de leurs droits et plus critiques sur le travail plus ou moins bien fait par un avocat qui n'a aucune responsabilité professionnelle ( au maximum...un blame...quelle sanction dissuasive !).
Seuls les vrais professionnels et la compétence ne doit persister pour accompagner les victimes.

Bon courrage !
MP
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :