glou_glou Inscrit le 16/08/2012

Mon activité sur le site

A réagi sur la Vérité :

Cancers, leucémies des enfants, des maladies orphelines et meurtrièresIl y a 5 ans

Claire, nette et précise votre vérité. Je suis totalement bouleversé. Une question. Le Président François Hollande a récemment annoncé la relance du (ou d'un nouveau ?) plan cancer. Les problématiques que vous mettez en avant dans votre vérité sont-elles prises en compte ?

A réagi sur la Vérité :

Téléthon 2012 - Oser vaincre, c’est dire non à la maladieIl y a 5 ans

Bonjour, Je crois en effet qu'en dépit de l'extraordinaire exposition médiatique dont l'AFM bénéficie à travers le téléthon, il est indispensable de faire preuve de pédagogie sur la recherche effectuée, les avancées que vous avez permises, les issues thérapeutiques, ... Assurément, les propos de Pierre BERGER vous ont fait mal (je regardai ce matin l'avancement des dons et entendait qu'il était en net recul). A mon sens, vous gagneriez à être davantage précis sur vos travaux, leurs conséquences concrètes (combien de gênes identifiés, combien de maladies pour lesquelles les malades sont guéris ou stabilisés, lesquelles ? combien de personnes sauvées, combien de nouveaux médicaments, lesquels ?, ... sur quelles maladies, quels gênes avez-vous travaillé en 2012, allez vous travailler en 2013, ... Quel pourcentage des dons reçus est affecté à la recherche ? En tant qu'internaute mais également citoyen, j'aimerai avoir accès aisément à ces réponses. Pas par voyeurisme ou par volonté de tout savoir, mais pour juste disposer des informations qui me paraissent devoir être connues pour me permettre d'apprécier votre rôle. Merci de votre compréhension.

A réagi sur la Vérité :

Pédophilie : la prévention sous un angle différentIl y a 5 ans

Bonjour Madame, Bravo pour votre combat. Il est vraiment difficile d'exister lorsque l'on sort des sentiers battus, du politiquement correct, des méthodes historiquement établies auxquelles il est difficile de déroger, ... J'ai toutefois constaté que vous disposiez d'une certaine exposition médiatique ; je suis notamment tombé par hasard un vendredi soir ou un samedi soir sur une émission dans laquelle vous interveniez (c'était sur France 5 ou sur LCP je crois). Cela aurait été bien que les internautes qui vous suivent (dont moi) soyons prévenus de cette émission dans l'agenda ; je n'ai en effet pu voir que les 10 dernières minutes.

A réagi sur la Vérité :

1855 : Ventes frauduleuses de primeurs sur internetIl y a 5 ans

Incroyable ; malgré tout le tapage fait sur ce site, la création de l'association, ... les problèmes de livraison continuent. Mesdames, Messieurs, les journalistes, les politiques, quand allez-vous véritablement vous saisir de ce dossier, qui constitue un scandale à grande échelle, dépassant même nos frontières ? Est-ce parce qu'il y a des actionnaires puissants (famille BETTANCOURT pour ne pas les nommer) que l'on assiste à ce concours de frilosité dans la couverture de cette gigantesque arnaque ?

Page 1 sur 3 <123»

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

0 abonnés  |  0 abonnements

Ils révèlent leurs Vérités