Toutes les Vérités > Les parents des petits patients de Garches déposent un recours

Les parents des petits patients de Garches déposent un recours

Thème : Santé, Enfance, Médecine
Publiée le 07/07/2014 |
9779 | 2
Révélée par LUDOT Emmanuel |
3

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

coccinelle79 Le 11/07/2014 à 16:24 | #2
Il est absolument inhumain et scandaleux de fermer cet hôpital pour enfants! Des médecins oncologues compétents sont renvoyés pour délit de ne pas plaire au chef de service dans certains hôpitaux et on fermerait cette structure ?... pourquoi par manque d'oncologues?... Dans quelle inhumanité vivons nous?...
Val Le 08/07/2014 à 23:24 | #1
Je suis écoeurée de savoir que la France, notre Président cautionne de tels agissements. Le service du Docteur Délepine est remarquable, il prend en compte la pathologie de l'enfant et le traite en tant qu'ETRE HUMAIN et non de cobaye.

Si un des enfants de nos chers politiciens étaient touchés par cette grave maladie, ne chercheraient ils pas les traitements efficaces et qui fonctionnent plutôt que de les enrôler dans des protocoles thérapéutiques ou le business est roi. Pourquoi privilégié l'argent et rechercher ce qui ne fonctionne pas alors que des médécins tels que le Docteur Délépine et ses collègues ont des traitement encourageants et satisfaisants.

Je suis tellement déçue et découragée par ce qui se passe dans notre pays, il n'y a pas de hiérarchisation dans la douleur mais où sont Mmes Bruni-Sarkozy et Trierweiler pour manifester comme elles ont défilé pour la liberté des infirmières de Bulgarie ou la mobilisation pour les jeunes filles de Boko Haram du Nigéria alors qu'il y a tant de misère dans leur propre pays.

Je soutiens le service d'oncologie pédiatrique, nous devons tous nous unir et nous battre contre la fermeture de ce service. UNISSONS NOS FORCES ET MOBILISONS NOUS car le cancer n'arrive pas qu'aux autres.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :