Toutes les Vérités > Dommages corporels : moins d'indemnités sans avocat !

Dommages corporels : moins d'indemnités sans avocat !

Thème : Justice, Santé, Société
Publiée le 12/02/2015 |
9081 | 2
Révélée par CHANDLER Emilie |
5

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:12 | #2
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
annette (membre) Le 25/03/2015 à 21:46 | #1
Mère d'une jeune femme de 42 ans, accidentée à 18 (paraplégie totale C4/C5), j'ai dû pousser ma fille et son père à prendre un avocat pour qu'elle perçoive une indemnité à hauteur de son handicapt. Heureusement! L'assureur ne proposait à ma fille qu'une somme qui s'est vue multipliée par deux avec cet accompagnement . Cette Défense ne lui a donc pas "coûté" si cher que ça! l'Avocat n'avait rien d'un "requin", au contraire! Il ne faut pas hésiter et laisser de côté les assureurs qui savent fort bien s'entendre entre eux!
Ce genre de situation n'est pas simple à assumer et à vivre, psychologiquement une aide est tout aussi importante. Il faut faire face aux experts de la partie adverse "qui ne font pas dans la dentelle"!
Un bon avocat saura trouvé parmi son réseau social l'Expert qui interviendra avec tact et humanité.
Le jeu en vaut la chandelle, surtout lorsqu'il y a toute une vie à reconstruire!
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :