Toutes les Vérités > Enlèvement d'enfant : enfin les retrouvailles avec mon fils !

Enlèvement d'enfant : enfin les retrouvailles avec mon fils ! Nouveau

Publiée le 07/01/2013 |
112949 | 359 ||
Révélée par BELLEMAISON Elodie |
252
Avec la participation de ma famille, mes amies Noémie, Jennifer et Fabienne
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(359 réactions)

BELLEMAISON Elodie (Vériteur) Le 07/01/2013 à 16:47 | #9
je reçois bien tous vos message continuez ainsi et pensez à signer la petition et surtout merci de votre générosité et de votre soutien!!! oui Remy c'est long c'est dur mais il faut être courageux et tenace pour y arriver!! Ma force de caractère est telle que jamais jamais je ne lacherais qouoique se soit!!! Cet homme doit être punit et il le sera avec ou sans la justice !!!
Remy Le 07/01/2013 à 16:09 | #8
C'est incroyable comme histoire!!! J'ai signé la pétition et je vous soutiens de tout mon coeur... Quelles démarches avez-vous effectué auprès des autorités et que comptez vous faire par la suite! La lourdeur juridique vous engage dans un combat très long duquel, je l'espère sincèrement, vous ressortirez gagnante. Nous croyons en vous, continuez de vous battre pour votre fils et pour tous les autres parents qui n'ont pas eu cette chance!
elodieb (membre) Le 07/01/2013 à 16:05 | #7
oui les autorités françaises sont en action!!!!!! mais la justice est longue alors plus le temps passe et plus la relation entre mon fils et moi même se creuse!!!! j'espère faire avancer les choses et j'y crois dur comme fer n'hesitez pas à sensibiliser toutes les personnes que vous connaissez pour signer la pétition et également me soutenir et laisser des commentaires!!! mon fils doit etre une étoile dans les yeux de chacun alors faisons parler de mon petit ange qui mérite bien de meilleurs choses !!! merci encore
Glouglou Le 07/01/2013 à 14:20 | #6
Avez-vous eu des contacts avec les autorités françaises ?
Lola Le 07/01/2013 à 14:18 | #5
Je viens de lire votre vérité et je suis désolé de cette situation qui doit être très dure à vivre. J'avais déjà lu une vérité à ce sujet sur ce site:http://www.maveritesur.com/candice-cohen-ahnine/mon-combat-pour-ma-fille-aya-prisonniere-dans-l-enfer-saoudien/33 et l'histoire avait été médiatisée mais s'était mal terminée. Je vous conseillerai de réunir le maximum de personnes ayant vécu ou vivant actuellement ce genre de situation sur le site et de provoquer comme ça un effet boule de neige que les médias ne pourront pas éviter de reprendre. Par l'intermédiaire de cette visibilité, vous pourrez sans doute mettre un peu de pression sur les autorités responsables et faire bouger les choses plus rapidement qu'à l'ordinaire... Je vous trouve absolument maginifique de courage en tous cas et je vous souhaite de retrouver votre petit bout. Aller Elodie, continuez!
elodieb (membre) Le 07/01/2013 à 12:38 | #4
merci à tous de me soutenir et de mettre vos commentaires!!!
Louise Le 07/01/2013 à 11:36 | #3
Je suis choquée par cette vérité! J'avais déjà entendu des affaires similaires qui avaient fait du bruit dans la presse et ça c'était résolu ce qui signifie que la pression médiatique fait souvent effet. Avez-vous engagé un avocat? Il faut absolument que vous tentiez de faire un maximum de bruit autour de cette affaire afin que le gouvernement s'agite... et il est souvent long! En attendant, je vous souhaite tout le courage du monde pour retrouver votre petit bout de chou! Continuez le comabt Elodie!
David Pourtier Le 07/01/2013 à 11:07 | #2
Incroyable que l'on puisse faire celà à un enfant (si adorable soit dit en passant) et à une maman.
Il faudrait que les médias se saisissent de ce genre d'affaires qui touchent au plus profond les citoyens de ce pays plutôt que de nous abreuver avec des histoires sans intérêt (Depardieu et autres).
Courage à vous Elodie ainsi qu'à toute votre famille et à vos proches. Je vous souhaite que cette nouvelle année 2013 vous apporte les retrouvailles avec votre garçon et de retrouver une vie normale.
Emmanuel SAVERNE Le 07/01/2013 à 11:00 | #1
Courage Elodie, tenez-bon. Avez-vous engagé une procédure devant la justice, pris un avocat ? Avez-vous des pièces (jugements, articles, ...) ?
Si oui, cela serait bien d'en faire état.
Page 36 sur 36 «282930313233343536>
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :