Toutes les Vérités > Notre race

Notre race

Thème : Société
Publiée le 30/04/2012 |
12559 | 25
Révélée par LEVINSKY Edouard |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(25 réactions)

aki Le 27/12/2018 à 12:04 | #25
Qu'est ce que c'est mal écrit, réflexion de niveau 6ème.
SCHWARZZY69 Le 23/05/2014 à 10:14 | #24
c'est votre façon de voir les choses . chacun la sienne . mais tout le monde n'est pas pareil ! et les atavismes étant ce qu'ils sont un creusois ou un berrichon seront toujours un peu differents ! et je ne parle pas de la non-éducation flagrante chez ceux que vous voyez comme vos congénères . il suffit de regarder le reste de l'humanité pour se rendre compte que nous n'avons rien à voir avec 98 % du monde qui nous entoure ! libre à vous de croire aux chimères , ce n'est pas pour autant qu'elles existent ! bonne journée
7Janvier (membre) Le 09/11/2012 à 23:08 | #23
Définition du mot race: division archaïque de l'espèce humaine fondée sur des caractéristiques physiques (zoologie) subdivision d'une espèce animale. Vous constatez comme moi que même le dictionnaire se plie aux ordres de soi disant bienséance en définissant le mot par "division archaïque de l'espèce". Ce serait vrai si tout le monde avait le même respect des autres. Hors ce n'est pas du tout le cas puisque parmi vous, il y a beaucoup d'intolérance envers Gaetan-morosagl. Le racisme existe dans beaucoup de pays et c'est paradoxal particulièrement envers et contre ceux qui les accueillent. Que fait la France pour combattre le racisme? Elle prend fait et cause pour le racisme anti Français qui existe fortement et légifère pour interdire le droit de dire la vérité (Ce qui n'a rien de raciste mais est un constat) Le résultat est une dérive du pays vers toujours plus d'intolérance, toujours plus de division et de haine. Je suis convaincu que le Front National n'existerait pas s'il n'y avait pas eu toutes ces dérives de gouvernances et d'incompétences politiciennes. Rappelez vous qu'en 1981, Monsieur Georges Marchais prétendait qu'il fallait absolument arrêter de faire venir des étrangers en masse par ce que cela aboutirait à la misère du peuple Français. Il ajoutait que ce flux migratoire n'était pas nécessaire mais voulu par le patronat pour mettre les ouvriers en compétition avec pour résultat être payés moins ou être chômeurs. 1981, c'est l'année ou j'ai voté comme beaucoup Mitterrand et je l'ai vite regretté. Ce qui a changé, c'est en pire.
Le 09/11/2012 à 22:34 | #22
Je vous ai lu avec attention. Je ne suis pas convaincu de l'utilisation de deux mégères prononçant le mot race. (Qui n'a rien à voir avec l'espèce) Faut il interdire les mots qui existent pour désigner telle ou telle chose? Faut il employer le mot pédigrée? C'est précisément chez les personnes qui prétendent combattre le racisme que j'ai rencontré le plus d’intolérance. Les races existent. Vous le savez aussi bien que moi alors pourquoi interdire les mots? C'est l'assemblage des mots qui est déplacé puisque avant, vous avez entendu le mot "sale" Je vous donne un exemple qui vous permettra de peut être de réfléchir autrement qu'à travers deux mégères. Hier soir j'ai été bassiné d'entendre les informations sur l'élection d'un nouveau maitre de la Chine. L'argumentation portait uniquement sur le lieu, la place Tien an men puis portait sur les évènement du passé. Mais rien sur le nouveau dirigeant. J'essayais d'imaginer le même journaliste de chaine télé tenir le même genre de discours sur l'élection Américaine en oubliant l'élu pour dire qu'il aurait tenu un discours dans un endroit ou à eu lieu une folie meurtrière qui s'est terminée par le passage sur la chaise électrique. J'aimerais lire du texte plus proche de la vérité. Aujourd'hui encore nous avons eu droit à la Chine (Encore elle) qui veut coloniser l'Europe. Et pas un mot sur la vérité des liens entre nos politiciens et le Qatar pourtant connu pour son engouement envers les religieux fanatiques. Oui, les races existes précisément par la façon dont les habitants d'un pays ont été orientés à aimer ou à haïr les habitants d'autres états. Pensez vous qu'il soit juste que Cuba subisse la pauvreté uniquement par ce que les USA en ont décidé ainsi et font le blocus depuis l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro? L'arrogance, la haine, le racisme, j'ai connu tout ça souvent par des non Français et une seule fois par une mégère dont précisément le mari avait été volontaire dans l'armée Allemande pour combattre le bolchevisme. Faut il vous rappeler que le Qatar est connu pour soudoyer des hautes personnalités dans le monde entier? Faut il croire comme pour le nuage de Tchernobyl que la France est épargnée? La conduite de certains politiciens ou politiciennes de haut rang me laisse à penser que non. Qui dit race dit racisme. J'espère que vos deux mégères ne sont pas impliquées dans les exterminations de chrétiens qui ont lieu tous les jours dans les pays comme la Tunisie, la Libye etc. par racisme.
emmanuelsavern2 (membre) Le 19/06/2012 à 10:35 | #21
Les élections législatives qui viennent de s'achever nous ont encore donné l'occasion d'assister à des déclarations ubuesques sur la notion de valeurs par des personnes (Mme Jouanno, M. Fillon, Mme Aubry et tant d'autres) qui n'acceptent même pas, par idéologie, que l'on puisse poser certains débats, s'interroger sur certaines dérives de notre société, de notre système d'intégration, de l'immigration. Mais comment peut-on progresser si les problèmes ne sont pas posés et si l'on est taxé de raciste dès que l'on évoque ces débats ? Rappelez-vous le fameux discours de Nicolas Sarkozy à Dakar. Quelqu'un a-t-il vraiment pris la peine de le lire ? Qu'avait-il dit de si grave et de si inacceptable pour que cela puisse susciter autant d'indignations (faut-il préciser que certains médias outre-atlantique sont même allés jusqu'à comparer Sarkozy à Hitler, notamment en faisant référence à ce discours ou à celui de Grenoble sur les Rom ?) : Nicolas Sarkozy avait notamment rappelé que la colonisation avait été une faute mais, parallèlement que le « drame de l'Afrique » vient du fait que « l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire (...)". Certes, le propos peut avoir quelque chose de brutal, mais ne vaut-il mieux pas l'entendre plutôt que le taire et faire comme s'il n'y avait pas de problème ?
danielle_schott (membre) Le 15/06/2012 à 04:25 | #20
Il est écrit que les hommes/femmes manquent de connaissance et meurent dans l'ignorance. Combien de personnes n'aiment pas leur prochain ... Pourtant nous sommes tous issus de la même descendance, on peut dire que nous sommes "frères et soeurs". une partie descend de Abraham et Sarah, l'autre lignée de Abraham et Agar (lignée arabe). A l'époque c'était des hebreux, aujourd'hui appelés juifs. Alors on peut dire que nous sommes tous juifs. Difficile de comprendre certaines haines qui conduisent au fanatisme, au rejet de l'autre, au meurtre, pas étonnant que tous va mal en ce bas monde. les religions sont des traditions païennes, mises en place et imposées par Contantin, ceux qui refusaient cette "religion" étaient tués.
marcelchambrie2 (membre) Le 12/05/2012 à 06:55 | #19
Oui M Clyde et Glou Glou. On a peut être la droite la plus bête du monde mais les français la valent bien ! Bilan de la carrière de Hollande : apparatchik digne du soviet suprême, département le plus endetté de France (si si il va réduire la dette de la France) et un ps laissé à genoux en 2008 après 11 ans de gouvernance avec des élections truquées pour élire Mme Aubry : ah oui, c'est vrai, la société va être plus fraternelle ... MM et Mmes les Français, le fond c'est important aussi !
glou_glou (membre) Le 10/05/2012 à 10:53 | #18
Le poison de l'idéologie autoproclamée progressiste est tellement pernicieux qu'il contamine même des personnes non marquées à gauche ni franc-maçonnes. La droite, même sans le savoir, s'en est fait le chantre, dans l'éducation (Chatel, Pécresse, ...) et concernant l'adoption des lois mémorielles et autres décrets et déclarations d'autoflagellation permanente (Sarkozy, députés UMP, Chirac - mais était-il à droite ? - ...). Alors, à quand une droite intelligente et clairvoyante ?
mister_clyde1 (membre) Le 06/05/2012 à 18:34 | #17
#Marcel >> Je suis devant ma télévision ce soir et je ne peux que déplorer le choix des français... Tout ce que je peux dire, c'est que plus que jamais il serait souhaitable que les français lisent le livre que tu conseilles !!! Souhaitons que les choses se passent autrement aux législatives...
barthès_ian (membre) Le 05/05/2012 à 10:01 | #16
@Gaétan : je te conseille un livre - La France Aveuglée par le socialisme, de Philippe NEMO
Page 1 sur 3 <123»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :