Toutes les Vérités > Au secours Jules Ferry !

Au secours Jules Ferry !

Thème : Société, Education
Publiée le 14/05/2012 |
10015 | 11
Révélée par POURTIER David |
1

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(11 réactions)

valencia Le 01/03/2018 à 17:31 | #11
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous
emmanuelsavern2 (membre) Le 19/06/2012 à 10:49 | #10
Maintenant que Mme ROYAL va être un peu plus disponible, j'en appelle à elle également, comme Martin, pour constituer une sorte de veille constructive sur les réformes qui vont être annoncées par le gouvernement (on attendra les annonces du 1er ministre car, si je comprends bien, à chaque fois que M. Peillon en fait une, il est "retoqué" amicalement par son chef).
marcelchambrie2 (membre) Le 26/05/2012 à 21:22 | #9
M. Peillon, impressionné par votre audace d'avoir réservé votre première allocution officielle à un syndicat de parents d'élèves marqué à gauche.
glou_glou (membre) Le 25/05/2012 à 07:53 | #8
Concertation ou pas, sortez la France de la régression intellectuelle svp M le Président de la République
marcelchambrie2 (membre) Le 23/05/2012 à 19:34 | #7
Nous voilà rassurés, le gouvervenent a annoncé ce jour que les arbitrages seraient rendus fin juillet, après une "concertation rapide". Oui, car on nous avait dit que le précédent gouvernement Sarkozy ne concertait jamais mais là il paraît maintenant (dixit M. Peillon) qu'ils l'ont fait et même bien et longuement ; du coup, plus besoin de trop concerter. C'est pratique d'ailleurs, car on avait bien compris que les décisions étaient déjà prises avant ... mais chut il ne faut pas le dire
martin_guerre (membre) Le 21/05/2012 à 15:04 | #6
au secours Ségolène (Royal) ! venez mettre un peu d'ordre dans ce charivari comme vous l'avez fait à la télévision ces derniers jours. En effet, un peu de concertation entre les différents protagonistes amènerait un peu de sérénité dans les débats.
glou_glou (membre) Le 21/05/2012 à 10:57 | #5
Je cite une dépêche de ce matin : "Le ministère de l'Education a indiqué dans un communiqué qu'il planchait sur un nouveau dispositif visant à «mettre à disposition des enseignants des outils d'évaluation leur permettant un diagnostic individualisé des acquis scolaires de leurs élèves» et à mettre en place «au niveau national, des instruments de mesure des résultats du système éducatif». Il y a quelqu'un qui est rassuré à part les enseignants ?
glou_glou (membre) Le 21/05/2012 à 09:55 | #4
Peillon dit deux choses, déjà recadré deux fois : la décision unilatérale du retour à la semaine de 5 jours (si si, la gauche elle concerte beaucoup, mais en fait il paraît qu'il n'y a pas besoin, car ils savent mieux que vous ce qui est pour votre bien !) et la suppression des évaluations des professeurs (c'était encore à peu près la seule chose qui faisait qu'une bonne partie d'entre eux se sentaient, au moins quelques jours par an, concernés). Mais dites moi, si on évalue plus ni les élèves ni le corps enseignant, il reste quoi ?
marcel_chambrie (membre) Le 16/05/2012 à 07:54 | #3
Peillon ou Aubry en charge de l'éducation ; je crois que c'est mort pour revenir à un système vertueux
glou_glou (membre) Le 15/05/2012 à 18:34 | #2
Bravo David, enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup de monde, et de parents comme moi, pensent tout bas. Mai 68 a fait beaucoup de mal sur ce plan là dans l'inversion des valeurs (comme sur d'autres d'ailleurs ...). Le système Jules Ferry avait l'avantage qu'il constituait un mix entre l'histoire française et l'efficacité à l'anglosaxonne. Car, si l'on regarde les classements internationaux, ils restent majoritairement dominés par les grandes universités américaines, même si les pays émergents ou qui ont déjà émergé y sont également bien représentés. Ce n'est plus le cas de la France malheureusement. En tout cas, bon timing pour l'article.
Page 1 sur 2 <12»
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :