Toutes les Vérités > Après 15 ans de soins à Garches, ma santé se dégrade de nouveau

Après 15 ans de soins à Garches, ma santé se dégrade de nouveau

Thème : Justice, Santé, Médecine
Publiée le 28/01/2015 |
8635 | 4

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(4 réactions)

Céline Le 20/05/2015 à 15:05 | #4
Je suis une patiente aussi de madame Delepine est pareil je dois etre suivi tout le temps en plus de Ca je suis enceinte.j'ai étais soigner par madame Delepine à l'âge de 10 ans aujourd'hui j'en ai 28 .
Depuis qu'il ont fermé le service je cherche un médecin pour s'occuper de moi mais j'ai toujours la même réponse " non " soit parce que je suis une patiente de Madame Delepine soit parce que j'ai un passer trop lourd !!!
Comment je dois le prendre j'ai des médicaments à respecter et à chaque ordonnance je lutte pourtant si je prend pas mes médocs je peux tomber dans le coma !!!
Nous les patients et l'équipe médicale ont cherché juste à ravoir nos droits d'être soigner par qui ont veut et je trouve vraiment deguelasse de pas vouloir nous rendre nos dossiers médicaux c'est inimaginable !!!!
J'espère qu'ils vont comprendre car a cause d'eux beaucoup de personnes et des bébés, sont décédés à cause de cette fermeture sans raison valable !!!!


Une patiente prête à tout pour récupérer notre service !!!!


Céline servant
augusta Le 01/02/2015 à 12:17 | #3
Toujours le même problème, ici dramatique : pour la médecine officielle, les patients ont bien peu d'intérêt. Ils deviennent très gênants quand ils osent donner leur avis sur leurs cas et soutenir quelques mécecins casse-coup et généreux qui prennent des risques dans l'intérêt de leurs patients. Notre ministre actuelle n'arrange pas les choses. De tout coeur avec vous
coccinelle79 Le 31/01/2015 à 19:09 | #2
C'est tellement invraisemblable que l'on puisse laisser des patients sans suivi et par surcroît perdre un dossier...Que devient notre pays sensé d'avoir une des meilleures protection sociale et médicale?..
Ce service a sauvé des malades...compétences médicale et humaine étaient reliées dans un même élan d'humanisme pour des patients en état de vulnérabilité...Allons nous les abandonner? ...
Mireille Le 28/01/2015 à 22:10 | #1
Ca me révolte on n'a pas le droit de laisser les gens sans leurs dossiers face à leur maladie !!!
Un service connu,reconnu on le ferme aux détriments des patients! Nous vivons dans un pays qui devient de plus en plus nul
Merci à nos politiciens qui sur leurs fauteuils n'ouvrent pas leurs coeurs ,ils comprendraient mieux la détresse s'ils vivaient le malheur d'une maladie !!
Si je peux écrire & que je suis en vie c'est grâce à L'équipe du Docteur Delépine opérée d'un sarcome d'Ewing j'avais 35 ans ...Grâce à eux j'ai vu grandir mes enfants je suis grand mère & je vis chaque jour en disant merci à ces professionnels ces gens de coeur alors arrêtons de politiser & parler fric la santé c'est important des services où on prend en considération les gens doivent vivre !!!
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :