Toutes les Vérités > Grève de la faim pour pv injustifiés

Grève de la faim pour pv injustifiés

Thème : Justice
Publiée le 26/03/2012 |
9196 | 3
Révélée par CADIOT Christian |
Soutenir

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

glou_glou (membre) Le 21/05/2012 à 10:00 | #3
Morale de l'histoire, entre les garagistes et les automobilistes indélicats, le mieux est de conserver ses reliques. Mais, je ne sais pas si c'est bon pour l'environnement tout ça. Le sujet des usurpations est un vrai problème dont personne ne parle malheureusement
gislaine_santis (membre) Le 20/05/2012 à 10:51 | #2
Bonjour, il m'arrive un peu la même chose. Depuis 2 ans je reçois des contraventions avec ma plaque d'immatriculation (c'est un scooter) mais les contraventions concernent un véhicule citroën C3 Rouge il n'y a qu'une différence de lettre dans la plaque cette personne a trafiqué sa plaque pour qu'on lise un H a la place d'un M. J'ai déposé plainte, j'ai fait toutes les reqêtes en exonération je n'ai jamais eu de réponse tout les commissariats sont désolés pour nous mais personne ne peut rien faire et maintenant je viens de recevoir une lettre d'huissier. Je ne sais plus quoi faire toute le monde se renvoie la balle et la personne de la C3 continue ses infractions en toute impunité.
jo_gui (membre) Le 11/05/2012 à 18:36 | #1
dur dur.... Si c'est pas un système de racket global la sécurité routière en France je sais plus quoi penser... Quand on voit jusqu'où il faut aller alors même qu'on est de bonne foi.... en fait c'est à se demander si ce "recours" dont on est censés bénéficier (pour toute amende) existe vraiment... J'espère qu'en plus d'avoir annulé les amendes, ils ont bien versé des dommages et intérêts (financés par les impôts biensur, what else ^^)
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :