Toutes les Vérités > Le parcours du combattant des malades de la thyroïde

Le parcours du combattant des malades de la thyroïde

Publiée le 27/05/2014 |
15156 | 3
Révélée par LEPAGE Caroline |
7

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

lionne02 Le 24/09/2016 à 19:22 | #3
Bonjour,
Ma fille est atteinte aussi d'hypothyroidie auto immune depuis qu'elle a 5 ans. On a arrêté le levothyrox quand elle a eu 11 ans avec suivi médecine parralèle. elle va plutôt très bien! J'ai acheté votre livre (superbe) il y a 1 an et perdu dans un déménagement. J e n'arrive plus à me le procurer. Merci de votre aide
paz.luz.3 (membre) Le 14/06/2014 à 19:01 | #2
Bonjour, merci pour cet article qui met enfin en avant-première ce fléau. Je souhaite me procurer votre ouvrage, afin de m'informer d'avantage. Soignée pendant 1an de façon alternative, ayant refusée une thyroïdectomie il y a de nombreuses années, je vis avec Certitude qu'il reste sous jacent toujours dès possibilités de rechute, mais suis soulagée d'avoir trouvé une alternative à l'époque et ne pas être medicamentee à vie. Ecographies, prises de sang, scintigraphie, angoisses journalières, voitures de médecin en médecin pour tenter de comprendre et avancer avec force, le seul médecin ayant eu le courage de parler de Tchernobyl fut un chirurgien des plus réputé, également spécialisé en endocrinologie, mais connu pour ses prouesses en micro-chirurgie! Des oreilles attentives existent bel et bien, je souhaite à tous et à toutes atteintes des différents symptômes liés à cette maladie de garder courage et confiance, et surtout rencontrer les personnes vraiment à l'écoute!!! Merci Caroline Lepage d'être médiateur et impliquée dans ces recherches et réflexions à ce sujet !
Avec toute ma reconnaissance et mon soutien à tous et toutes.
Sophy
LEPAGE Caroline (Vériteur) Le 03/06/2014 à 18:45 | #1
- Angelina "tout mon soutient, la galère c'est en effet avant et après, lorsqu'on a la chance d'être pris au sérieux si on énumère nos symptômes Merci"

- Mano "Touchée par la maladie d'Hashimoto depuis 7 ans. Pas facile tous les jours !!! Courage..."

- PrincessTamTam7 "Continuez"

- Geneviève : "depuis lablation de a thyroide j ai pris 25KILOS une voix tres grave je prend du levothyroxe un jour 225 L AUTRE 250 pourriez vous maider"

- Véronique : «Bonjour, J'aimerai savoir où je peux acheter le livre et si il est encore dispo. JE suis moi même atteinte de la maladie d'Hashimoto et votre livre m'interesse, tout comme ce qui traite de cette maladie car comme beaucoup je ne trouve pas la solution malgrès les résultats d'analyse dans la norme mais en réalité je ne suis plus moi-même. merci de votre réponse. Bien à vous"

Bonjour. Angelina, Mano, PrincessTamTam7, etc. merci pour vos messages !
- Geneviève, n'étant pas médecin mais journaliste scientifique, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter rapidement un endocrinologue si vous vous sentez toujours en hypothyroïdie ? Lui pourra réellement vous aider.
- Véronique, l'ouvrage est en cours de réimpression et il devrait être à nouveau enfin disponible en librairie dés vendredi. Je vous souhaite de récupérer très vite la santé.
- Je tiens à remercier également la personne qui m'informe de l'existence d'un ouvrage sur les problèmes de thyroïde chez le chien. Il est important de signaler que nos petits compagnons ne sont pas épargnés http://www.amazon.fr/Troubles-comportement-chez-chien-thyro%C3%AFde/dp/2863262955
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :