Toutes les Vérités > Mon combat pour ma fille Aya, prisonnière dans l'enfer Saoudien

Mon combat pour ma fille Aya, prisonnière dans l'enfer Saoudien

Thème : Justice
Publiée le 03/04/2012 |
10297 | 7
Révélée par COHEN AHNINE Candice |
7

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Photo de la Vérité
Mon combat pour retrouver ma fille Aya

En vacances à Londres en 1997, et alors que j'avais 18 ans, je tombe amoureuse de Sattam, un prince saoudien appartenant à la famille royale. Et alors même que la culture et la religion nous différenciait, est née une passion amoureuse : nous avons donné naissance à Aya en 2001.

Mon témoignage est celui d'une femme qui, aveuglée par l'amour, a vu sa vie déchanter au cours des dernières années, et pour cause : Aujourd'hui, je porte plainte devant la justice française contre un membre de la famille royale saoudienne. Pour soustraction d’enfant, d’une part, et pour ce que j'ai subi : viol, violences, séquestration.

Moi, Candice Cohen-Ahnine, je suis une jeune Française de confession juive, et je me bats depuis trois ans pour récupérer Aya, âgée de dix ans. J'ai décidé de publier un livre avec la collaboration de Jean-Claude Elfassi "Rendez-moi ma fille" (L’Archipel), afin de témoigner de ce que j'ai vécu, de sensibiliser, et de dénoncer les horreurs que l'on m'a fait subir au sein du Palais Royal de Riyad, à moi mais aussi à ma fille, que l'on m'a pris et qui depuis le 12 septembre 2008 est retenue otage là bas. Si le Quay d'Orsay ne m'avait pas exfiltré, j'était vouée à une condamnation à mort !

Depuis ma fuite, je me bat sans relâche pour qu’Aya retrouve la liberté… Le 12 janvier 2012, le Tribunal de Grande Instance de Paris m'a accordé le droit de garde exclusif de mon enfant, une première victoire, et l'espoir qu'elle soit libérée de "l'enfer Saoudien".

Cependant, depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle d'Aya, et je suis dans l'incompréhension vis à vis du gouvernement et des autorités quand à la mise en application de mes droits de maman. Je lance un appel à soutien, en vous invitant à signer la pétition de soutien pour la libération de ma fille Aya : http://rendezmoimafille.com/petition-rendez-moi-ma-fille.php Candice Cohen Ahnine Site internet : www.rendezmoimafille.com

Mots-clés : séquestration

Réagir

Le Vériteur

Photo du Vériteur

COHEN AHNINE Candice

Moi, Candice Cohen-Ahnine, je suis une jeune Française de confession juive, et je me bat depuis trois ans pour récupérer Aya, âgée de dix ans.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :