Toutes les Vérités > En grève de la faim pour que mon fils ait accès aux meilleurs soins

En grève de la faim pour que mon fils ait accès aux meilleurs soins

Publiée le 16/08/2013 |
15985 | Réagir ||
Révélée par RICHARD Bruno |
6
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Communiqué de Bruno et Annick Richard

Publié le 19/08/2013 | Mis à jour le 19/08/2013
Image principale du rebondissement Au 17ème jour de grève de la faim devant le ministère de la Santé, nous avons été reçus dans la soirée  par Le chef de cabinet de Marisol Touraine qui nous a bien fait comprendre que les lettres présidentielle et ministérielle n'avaient en fait aucune valeur et que le silence des autorités pendant 17 jours avait été volontaire.

Quelques menaces nous ont aussi été faites si nous nous faisions un peu trop entendre. Une proposition de médiation nous a été faite.

C'est encore loin de ce que nous souhaitions, et nous avons très peur pour Robin. Mais pour le bien être de notre fils Robin et pour avancer et sortir de cette grève de la faim, nous suspendons pour l'instant cette action dès ce soir.

Encore un grand merci à tous, tellement nombreux derrière nous, pour votre investissement et votre dévouement et vos messages de soutien pour Robin et pour nous.

Mais comme nous, restez vigilants. Il est tout à fait inacceptable et lamentable que l'on ne puisse pas avoir confiance en des écrits du président de la République et de la ministre de la Santé, et surtout pour un enfant sous la tutelle de l'Etat lors de l'accident.

Robin reste actuellement au centre UGECAM de Coubert (77) avec comme seuls et uniques soins toujours entre 1 heure et 3 heures de kiné par semaine. Signez la pétition pour que Robin ait des soins. Soyez sûrs que nous serons prêts à recommencer une action si nos demandes ne sont pas entendues au cours de cette médiation qui devrait arriver très vite.

Merci à tous.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :