Toutes les Vérités > Cancers des enfants : une loi pour réveiller la recherche

Cancers des enfants : une loi pour réveiller la recherche

Thème : Politique, Santé, Enfance
Publiée le 18/06/2013 |
12145 | 8 |
Signez la pétition

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(8 réactions)

Philippe Mary Le 26/06/2013 à 19:42 | #8
Je viens de" tomber de l'armoire" en visualisant ces infos et le pourcentage allouer à la recherche pour les enfants. Mais que font nos politique sur ce dossier ??? que font nos médias ?? C'est un vrai scandale!!!
virginie Le 26/06/2013 à 19:39 | #7
J'espère que cette pétition aboutira à quelque chose de concret vis à vis du gouvernement ... C'est tellement dur d'être impuissant quand on a un enfant de notre famille qui a un cancer et que les médecins vous font comprendre qu'ils ne peuvent pas faire grand chose... A tous ses petits bouts de chou que l'on n'a pas pu sauver par manque de rentabilité pour les laboratoires pharmaceutiques .........
Emmanuel Saverne Le 26/06/2013 à 16:57 | #6
Je viens de tomber sur ce sujet et la vidéo de M. le Député Jean-Christophe LAGARDE.
Voilà un combat qui mérite d'être mené. Bravo à vous M. LAGARDE et au site Ma Vérité pour relayer son action.
A quand une pétition ?
Maëva Le 19/06/2013 à 22:09 | #5
Car je travaille dans la recherche sur des maladies génétiques rares qui ne sont pas non plus soutenues par les groupes pharmaceutiques car non rentable!!! C'est inadmissible... Les industriels ne devraient pas avoir le droit de vie ou de mort et encore moins sur des enfants!
Marine Gorria Le 19/06/2013 à 22:07 | #4
L'impression que la secu (donc le gouvernement) soutient plus activement les lobbies pharmaceutiques que les malades devient gênante... ah bah oui tout simplement parce que ca n'en est pas une: c'est la realité !!!
hamou Le 19/06/2013 à 22:06 | #3
Les groupes pharmaceutiques engrangent suffisamment de bénéfices pour contribuer à l'effort de recherche. Sans parler des scandales liés aux médicaments qui ont tués des innocents.... Donc un geste significatif de leur part me paraît plus que normal !
Arnaud Ribis Le 19/06/2013 à 19:06 | #2
Effectivement, il est incroyable qu'aujourd'hui encore les chances de survie semblent si minces ou carrément nulles pour certains cancers pédiatriques. L'arsenal thérapeutique pour ces maladies est souvent inadéquat ou tout simplement inexistant. Il ne reste plus alors qu'à espérer un miracle comme au siècle dernier. Il faut donner de l'espoir aux enfants et à leur entourage. Il ne devrait plus y avoir de condamnation sûre et certaine.
webpaysan Le 18/06/2013 à 17:26 | #1
Soucieux de votre santé et de celles de vos enfants?
Alors,participez à cette enquête sur le lien entre pesticides et problèmes de santé que vous soyez directement exposé ou non , nous le sommes tous à des degrés plus ou moins dramatiques:

Pesticides ou Santé, faut choisir?

http://web.paysan.free.fr/pesticides/
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :