Toutes les Vérités > Ma vérité sur le traitement du cancer, une médecine totalitaire

Ma vérité sur le traitement du cancer, une médecine totalitaire

Publiée le 04/04/2013 |
26836 | 3
Révélée par DELEPINE Andree |
92

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(3 réactions)

constance.press (membre) Le 12/04/2013 à 18:59 | #20
j'estime que son coeur de mère a pris la bonne solution voir sa fille ainsi souffrir lui a dicté la voix a suivre madame vous etes digne d'un grand respect c'est un grand acte d'amour
Philippe Le 08/04/2013 à 18:30 | #2
Docteur DELEPINE,
Je souhaite apporter un complément important,que vous n'évoquez à aucun moment, c'est que trop d'oncologues en pédiatrie oublient volontairement d'informer les parents des enfants soignés que la majorité des traitements administrés à l'enfant n'a pas reçu d'Autorisation de Mise sur le Marché (cette fameuse AMM qui est de plus en plus détournée de son usage pour lequel tel ou tel produit a été mis sur le marché, et la liste est longue de trop nombreuses dérives comme le Médiator, et tant d'autres encore, la liste serait trop longue pour être mentionnée ici)
Dans bien des cas la ligne jaune (ou blanche) est franchie et certains petits patients rentrent dans des essais thérapeutiques sans que les parents ne soient informés comme la loi pourtant oblige les oncologues à le faire, trop souvent personne ne détient d'information sur la notion de Bénéfices/Risques d'un produit et cela va à l'encontre de la déontologie et des lois censées protéger toute personne vulnérable.
Des essais thérapeutiques sont pratiqués sans l'obtention du consentement des parents et cela est scandaleux, c'est ma vérité à moi qui complète la votre Docteur et c'est mon combat pour que dans ce cadre précis les lois soient respectées et ceux qui les galvaudent soient sanctionnés lourdement, les enfants atteints de cancer ne sont pas des cobayes (d'ailleurs en son temps Docteur vous l'avez dénoncé avec l'aide de deux journalistes DUFOUR et LACOMBE mais rien ne change malheureusement) La vie d'un enfant ne se joue pas à pile ou face...
Philippe le papa de Jérôme un Ange désormais (la voix des usagers de la santé)
Doctorix Le 05/04/2013 à 20:47 | #1
Le premier scandale est l'absence de choix. Il y a pourtant des alternatives à la chimio et à la radiothérapie. Qui sait combien de succès attribués à ces deux disciplines sont en réalité le fait de thérapies alternatives suivies en catimini par les patients, bien souvent sur les conseils de leur médecin, qui doit se cacher pour bien faire?
Qui sait combien de patients abandonnent la chimio après la première prise?
Qui sait le coût exorbitant de thérapies comme le Folfox a 12.000 dollars la série, et plus de 30.000 en cas de thérapie couplée, pour une prolongation moyenne de vie de moins de deux ans dans le cas d'un cancer du colon?
Qui sait comme d'autres thérapies sont peu coûteuses, sans nocivité, efficaces, mais interdites à l'importation?
Il est temps de rendre leur liberté aux patients, aux médecins, et à l'information, libertés actuellement confisquées par une oligarchie toute puissante et avare de ses incroyables privilèges.
Les charlatans ne sont pas forcément où l'on croit, et on n'a pas forcément tort de penser que le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en tue.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :