Toutes les Vérités > Qui a tué Marina ?

Qui a tué Marina ?

Publiée le 06/05/2015 |
10922 | 2
Révélée par ZENNOU Alexandra |
3

Restez informé !

Recevez quotidiennement
les nouvelles actualités
par e-mail.

Réagissez !

Pour réagir, vous pouvez :
S'inscrire ou réagir directement
Un espace de parole libre est disponible sur le forum, pour y accéder cliquez ici.

Les réactions(2 réactions)

Martinegros Le 31/05/2019 à 17:33 | #2
Bonsoir, Je me nomme Martine Leroux Je suis Française je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .

Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord 1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté l’Inspecteur Général CHARLES ROUSSEAU, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr CHARLES ROUSSEAU car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr CHARLES ROUSSEAUvous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.

Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs
Noëlle Delvarre Le 12/05/2015 à 11:28 | #1
C'est cela le "grand n'importe quoi de la protection de l'enfance" que dénonçait le magazine NEXUS en septembre/octobre 2015. Des familles qui subissent le placement abusif de leurs enfants le dénoncent aussi ainsi que de nombreuses associations : comitéCEDIF, violette justice, Ligue française des droits des enfants, solidarités des grands-parents en Charente, groupement des grands-parents en colère etc... Des enfants meurent sous les coups de leurs géniteurs et d'autres enfants sont placés en foyer ou familles d'accueil alors qu'ils ne sont PAS en danger dans leurs familles. Cela est permis par la loi du 5 mars 2007 qui permet d'enlever des enfants sous le prétexte de "suspicions de danger"... Ce qui est laissé à l'appréciation d'une personne, référente ASE, PMI etc... Un vrai scandale de société qui verra les enfants traumatisés par les placements devenir les adultes de demain.
X

Partagez ma Vérité sur :

Restez informé :