Bonjour et bienvenue sur le site www.maveritesur.com.
 
Vous avez été victime d’une arnaque et vous souhaitez partager votre expérience avec d’autres internautes, trouver des solutions pour réparer l’arnaque, constituer un collectif ou une association pour dénoncer et lutter contre cette escroquerie: maVéritésur.com répond à votre besoin.
 
Notre plateforme d’expression vous permet de témoigner librement et de toucher une large catégorie d’internautes ainsi que des journalistes qui pourraient être intéressés par votre histoire. Pour cela, vous avez la possibilité de créer un dossier comprenant tous les outils nécessaires (vidéo, photos, documents papiers, « véritomètre », médias, interviews...) à l’expression de votre expérience.
 
Vous n’êtes pas SEULS ! Retrouvez déjà plusieurs affaires en cours dénoncées par nos internaute, par exemple me site internet 1855.com, le primeur en ligne qui ne livraient pas ses clients. Grâce à maVéritésur.com, une association est née et ses membres se sont unis afin de porter plainte contre cette entreprise et se faire dédommager.
 
Vous trouverez un bon exemple des possibilités que vous offre le site en cliquant sur le lien suivant :
 
http://www.maveritesur.com/delphine-veau/1855-ventes-frauduleuses-de-primeurs-sur-internet/26
 
Alors n’hésitez plus, venez rejoindre notre communauté et trouver VOS solutions en publiant VOTRE vérité. La vérité et rien que la vôtre, voilà ce que nous vous offrons !
 
L’équipe MVS

1855 : Ventes frauduleuses de primeurs sur internet

Révélée le 23/03/2012 par VEAU Delphine
1855.com, vraie arnaque ou simple erreur? Amateurs de vins, nous avons acquis auprès du site 1855.com de 2004 à 2008 des vins en primeur (environ une trentaine de bouteilles en tout). Le principe des primeurs est que vous achetez (vous réservez) les vins dès l’année de récolte du rais...

L’arnaque du téléviseur couplé au décodeur

Révélée le 03/12/2012 par BOIRAT Roland
Une arnaque devant laquelle je me suis senti impuissant... Je suis retraité à Graulhet dans le Tarn et je subis actuellement les conséquences fâcheuses d’une arnaque concernant ma télévision. J’avais effectivement un problème avec internet et ma télévision et c’est pourquoi j’ai appelé u...

Ils révèlent leurs Vérités